? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
L'autre fois avec un transaction avec qqn de la bav nous en avons eu pour 10€ au total.Elle est aller faire le paiement a sa banque et on lui a directement retiré 5€ de son compte puis quand ca m'est arrivé sur le mien, il y avait 5€ aussi , donc 10€ au total ...
Par contre Mariesara m'a fait un virement sans aucun frais et je crois qu'elle le fait chez elle par internet donc pas besoin d'aller a la banque.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
pour les virements je me suis deja renseigné pour ebay et c'est de la folie , il me semble que ça me coutait pres de 8 euros pour un mandat !

et pour le cash c'est pas en toi que j'ai pas confiance :), c'est dans la poste et leur personnel ! la seule fois ou je l'ai fait , je me suis fait avoir :evil:
l'enveloppe est arrivée mais vidée, (c'etait pour mon fils ) ! et 50 euros dans le baba !!!!!!
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
letilor a écrit :L'autre fois avec un transaction avec qqn de la bav nous en avons eu pour 10€ au total.Elle est aller faire le paiement a sa banque et on lui a directement retiré 5€ de son compte puis quand ca m'est arrivé sur le mien, il y avait 5€ aussi , donc 10€ au total ...
Par contre Mariesara m'a fait un virement sans aucun frais et je crois qu'elle le fait chez elle par internet donc pas besoin d'aller a la banque.

Cela m'est déjà arrivé et c'est quelqu'un qui avait mis "frais partagé" et n'avait pas donné le code bic/iban.

anijo - un mandat est différent d'un virement.

J'ai fait une demande sur mon blog, on verra. :)
ok, merci valerie !!

je sais mandat et virement different ! mais tarif juste un poil moins cher !
enfin merci quand meme d'essayer sur ton blog !! que je visite d'ailleurs :)
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »