? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi j ecoute tomber la pluie en regardant par la fenetre... aussi non je me promene sur internet, je zappe devant ma tv, je lis,j etudie pour le moment( enfin je fais semblant)
"Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être"
conditions BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#2957848
échanges ok
Prix négociables
Achats groupés=frais de port amortis
envois = du we car bosse de la semaine
télé, ciné, dvd, cuisine, ménage... balade quand même sous la pluie si jamais je suis en forme car de toute façon avec le temps belge si on arrête de vivre quand il pleut ben autant se suicider ça ira + vite

bref la pluie ne change pas beaucoup mes occupations, c'est souvent + le soleil que je supporte pas qui change ou décale ma vie
En pure nordiste qui se respecte :lol: ,la pluie ne me fait pas peur et ça ne m'empeche pas de sortir. :D
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Moi j'en profite pour rattraper mon sommeil en retard ou je me balade sur le net
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Quand il pleut? Bien au chaud,sous la couette, a regarder la télé ou en écoutant Massive Attack ou Morcheeba...

Et si je suis en bonne compagnie...une très bonne sieste crapuleuse!!! :oops:

J'ai quand même cette image de film à l'eau de rose ou un couple s'embrasse sous la pluie....les cheveux trempés, l'eau qui dégouline sur leur visages, je trouve ça sexy....même si en pratique, ça doit être un peu moins agréable....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
pluie :
a la maison c'est session pyJama ... tv rapide , si j'ai loccaz de jouer aux cartes j y fonse car c'est l'invention du siecle lol

et si on a de la chance , de gros calins sont primordiales ... !
bizz bizzz
Depuis un moment je réfléchis à ce que je pourrais répondre à cette question, parce qu'en fait, ce que je peux faire par temps de pluie, je le fais aussi bien s'il fait beau :lol:
Donc, par temps de pluie, je ne fais rien de particulier. Si j'ai besoin de sortir, je sors, sinon, je vaque à mes occupations à la maison, comme d'hab ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
j'allais le dire provence!!! :lol:
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
En ce moment sur la région toulousaine le temps étant du grand n'importe quoi... on s'adapte :lol:

Du coup ce week end on a commencé par faire un festival jeux en extérieur... et on est parti juste au moment ou la pluie a commencé à tomber pour aller faire des jeux de société chez moi

En fait ici c'est ordi, télé, lecture, jeux de société et quand zhom est là calin sous la couette :lol:
...
Je chante

ou, je lave ma voiture....... en chantant. :D
ou je fais des petits bateaux en papiers (origami) et je les mets dans les canivaux, en chantant un autre refrain : trois petits tours font font, ainsi font les petites bateaux, trois petits tours font , font , trois petits tours et puis s'en vont : na pu, na pu :cry:
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Eddy.
La même chose que les autres jours en fait : la pluie ne m'empêche pas de sortir. Sinon, qd j'ai pas envie de bouger, je vais sur le net, je bouquine, je fais des puzzles, j'écris... ;)
-Eddy a écrit :ou, je lave ma voiture.......

:lol: J'avais un voisin qui faisait çà !!! Dès qu'il pleuvait, il sortait laver sa voiture :lol:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :

:lol: J'avais un voisin qui faisait çà !!! Dès qu'il pleuvait, il sortait laver sa voiture :lol:

C'est peut-être ton ancien voisin ? :lol:

Donc, nous avons à peu près les mêmes occupations que beaucoup :
:arrow: larver à la maison devant un bon film
:arrow: bouquiner
:arrow: bricoler
:arrow: surfer sur le net
:arrow: ranger la maison si besoin
:arrow: séance câlinage
:arrow: jeu de société
:arrow: puzzle
:arrow: jeux vidéos
:arrow: sorties au ciné, musée
:arrow: promenade par moments aussi autour du lac si ce n'est pas la grosse averse.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ocean a écrit :
Provence a écrit :

C'est peut-être ton ancien voisin ? :lol:

Au secours !!!! :lol:
(non c'est pas possible.... il est mort :( )
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Lorsqu'il ne fait pas beau j'adore me lancé dans la cuisine en générale je fais des crèpes puis je m'installe sur mon canapé avec un film et je déguste des bonnes petites crèpes sucrés avec un bon petit thé.
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »