? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je pose unze option dessus jusqu'a demain.
C'est reparti!!!!
Nouvelle année, Nouveau départ….
Dispo au 0626781547, ne suis pas toujours devant mon ordo….
Option 48h ensuite je passe à la suivante
Bonjour, je mets aussi une option dessus, mais quelle est cette tache sur la photo en dessous de la poche coté droit? :roll:
Bonjour,
Ce n'est pas une tache c'est une fantaisie en couture du pantacourt.
Il est neuf et n'a jamais été mis et je peux vous affirmer qu'il est impeccable et n'a aucun défaut.Merci.Nadine
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
Merci de cette reponse rapide et je confirme mon option après Miccy :P
J'attends sa reponse.Merci .Je vous tiens au courant.Nadine
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
Miccy passe c'est au tour de vous anabelle.
Nadine

Ok alors je prends, c bien 15€ + fdp?
Si cela te va 20€ fdpc j'arrondis à 20€ car l'envoi je le fais en colissimo à 6€50
J'espére que cela te convient.Tu peux m'envoyez un MP
Nadine

Réservé à anabelle

;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »