? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahh! :multi: :multi: =D> =D> =D> \:D/ \:D/

Toutes mes félicitations ! Comme je suis trop contente pour toi !

Alors, tu ne fais pas trop d'efforts, tu prends soin de toi au maximum, et puis c'est l'occasion de dire à ton zhom de t'aider davantage dans les tâches quotidiennnes !

Plein de bisous !
:kiss:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
merci je suis touchée par tout vos message.
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
alors moi je t'ai répondu sur l'autre poste, je te félicite ma belle!!! c'est trop bien, depuis le temps que vous attendez ça!! gros bisous!!!! :multi:
bientôt tu viendras nous dire si c un :bbb: ou une :bbg:
c'est super! prend bien soin de toi hein!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Félicitation , prends bien soin de toi surtout , gros bisous :D
presque 3 sg et 1 jour
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
félicitationssssssssssssssssssss
à présent,prends bien soin de toi et de ton bébé :D
ahhhhhhhhhhhhhh ma belle je suis trop contente pour toi
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

FELICITATIONS
pas d echange a part coup de coeur
JE NE PREND PLUS DE MESURES TROP D ABUS
APN en pause ,photo portée si c est possible!

Paiement PAYPAL,cheque ou virement
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _59314.htm
:onfire: :onfire: :onfire:
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
olala paindemie!
j'en suis toute chamboulée!!! :roll:
:teddy: FELICITATION!!! :teddy:
plein de gros gros bisous!
:kiss:
laly
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
super!!!!!! =D>
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
félicitation !!!!
j'espère que tout se passera bien pour toi. pred soin de toi.
bisous

steph
mariée à Zephyra depuis le 19/05/2007
en essai bb depuis oct 2005
fc le 08/04/2008 ...
IAC1 ---
IAC2 ---
IAC3 ---
GEU détectée le 21/05/2013
encore merci en esperant que mon +,en fera arrivée pleins d 'autres.
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
yesssssss!!!!!!!! felicitations paindemie!!!!!!!!!!! :D :D :D
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »