? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci up
reservations jusqu'a 7 jours acceptees
echanges possible
envoi en colissimo ou lettre max
accepte paypal+1 euro de frais prefere cheque
mettre une option sinon je n'en tiens pas compte

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _58403.htn
prix en chute libre 5 euros :P
reservations jusqu'a 7 jours acceptees
echanges possible
envoi en colissimo ou lettre max
accepte paypal+1 euro de frais prefere cheque
mettre une option sinon je n'en tiens pas compte

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _58403.htn
Je suis intéressée.
J'aimerais savoir si elle est bien parme (donc mauve) et non rose ? Je la vois rose sur la photo :lol:.
Plus trop là, pour le moment...
Ah une autre question, de quelle marque ou magasin est-elle ?
Est-elle en bon état (pas de tâches, trous, bouloches...) ou visiblement d'occasion ?
Merci :D.
Plus trop là, pour le moment...
non elle est bien parme et portee 1 fois et elle vient de chez kiabi
reservations jusqu'a 7 jours acceptees
echanges possible
envoi en colissimo ou lettre max
accepte paypal+1 euro de frais prefere cheque
mettre une option sinon je n'en tiens pas compte

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _58403.htn
Merci ;).
Dernière question : tu dis qu'elle convient pour femme enceinte, c'est une robe du rayon maternité ?
Plus trop là, pour le moment...
oui mais quand je l'ai porte je n'etais pas enceinte :P
reservations jusqu'a 7 jours acceptees
echanges possible
envoi en colissimo ou lettre max
accepte paypal+1 euro de frais prefere cheque
mettre une option sinon je n'en tiens pas compte

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _58403.htn
nefermimi a écrit :oui mais quand je l'ai porte je n'etais pas enceinte :P


Donc ce n'est pas une robe de maternité ?
Je suis un peu supersticieuse avec ça ;).
Plus trop là, pour le moment...
j'ai regarde l'etiquette il a inscrit kiabi maman
reservations jusqu'a 7 jours acceptees
echanges possible
envoi en colissimo ou lettre max
accepte paypal+1 euro de frais prefere cheque
mettre une option sinon je n'en tiens pas compte

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _58403.htn
nefermimi a écrit :j'ai regarde l'etiquette il a inscrit kiabi maman


Argh.
Bon dommage, je passe alors.
Merci pour les réponses ;).
Plus trop là, pour le moment...
petite fraise passe up
reservations jusqu'a 7 jours acceptees
echanges possible
envoi en colissimo ou lettre max
accepte paypal+1 euro de frais prefere cheque
mettre une option sinon je n'en tiens pas compte

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _58403.htn
carole _78 c'est ton tour :?: :?:
reservations jusqu'a 7 jours acceptees
echanges possible
envoi en colissimo ou lettre max
accepte paypal+1 euro de frais prefere cheque
mettre une option sinon je n'en tiens pas compte

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _58403.htn
ok tu me mp
reservations jusqu'a 7 jours acceptees
echanges possible
envoi en colissimo ou lettre max
accepte paypal+1 euro de frais prefere cheque
mettre une option sinon je n'en tiens pas compte

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _58403.htn
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »