mike73400 a écrit :chuttttttttttttttttttttt ptibibi33, fo rien dire à cindy, elle ne se doute de rien.
![]()
En fait c'est le petit journal qui a monté l'histoire en mayonnaise.
Elle n'est pas si victime que cela, elle joue le jeu partant du principe qu'il vaut mieux qu'on dise du mal d'elle mais qu'elle soit connue plutôt qu'on ne dise rien mais qu'elle reste dans l'anonymat.
Selon moi, le petit journal a voulu parodier les reality show tels que "nouvelle star", "starac", "loft story", "ile de la tentation" et j'en passe.....enfin toutes ces aneries qui en qques semaines fabriquent des stars à partir de parfaits inconnus qui n'ont rien de remarquables par rapport au comun des mortels.
C'est tout le pouvoir de la télé.
allez, un petit lien qui m'a bien fait marré : http://www.dailymotion.com/relevance/search/cindy%2Bsanders/video/x50lah_cindy-sander-chez-cauet_fun
oh non je lui dirais rien ..j'aime trop !!!lol je passe des bonnes soirées moi devant ma télé!!!
blague à part (enfin pas tant que ça) j'adore le morceaux que tu as mis à regarder!!!! merci j'ai bien rigolée!!!!!elle est encore plus vraie que vraie!!!!!
accepte paypal et cheques
pour paypal: + 1 euro pour les frais
pour paypal: + 1 euro pour les frais