? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis aller voir mon dieteticien jeudi.
alors c'est super , je suis parti sur une base de 2kg par mois en moins.
bien que la derniere semaine c'etait pas top car je me suis attraper une gastro et j'enchaine sur une angine.

là on bout de 3semaines je suis a moins 1kg600.

je le revoit le 19 mai, je dois avoir encore perdu 3kg .

je lui ai parler de mes envies de chocolat , il me dit d'en manger mais bon d'eviter d'enfiler la plaquette complete.

je dois arreter de culpabiliser et de prendre du plaisir en manger meme mon morceaux de chocolat.

par contre si la prochaine fois mes envies de sucrée sont encore trop presente, il me donnera un traitement d'oligoelement pour eviter que je craque trop souvent.

mais là il mets mes envie sur le fait que je sois malade car les deux premiere semaine, je n'avais quasi plus envie de sucrer.
c'est peut etre la gastro!!!!!

enfin je suis super contente de moi et tres fiere bon , je trouve que c'est long pour perdre mais je me dis que ça sert a rien de perdre tout en trois mois pour les reprend en 15 jours.

le fait de savoir que le diet est là me stimule et me donne du courage.

alors on va reussir a se sentir bien courage
den08 a écrit :enfin je suis super contente de moi et tres fiere bon , je trouve que c'est long pour perdre mais je me dis que ça sert a rien de perdre tout en trois mois pour les reprend en 15 jours.

Tu as bien raison !
Il faut mieux perdre lentement mais surement, et laisser ton corps s'adapter à ces changements. Et puis pour toi c'est aussi le tps d'accepter ton corps qui change. J'ai toujours été marquée par les témoignages sur VLR de personnes qui ont perdu du poids et se voient tjs aussi rondes qu'avant.

Tu peux être fiere de toi, il y a de koi !

Bonne suite à toi
;)
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
salut den ;)
je suis contente que ca se passe bien et que le diet te suit comme ca et que ca marche!

Courage et comme on a dit on va reussir!!!

Moi mon rdv c'est le 6 mai pour le retour et voir si j'ai perdu du poids ou pas on verra. :D
aller on se tient au courant et si tu as un soucis tu peux m'envoyer un mp.
là je pars pour une semaine a center parcs ça va me faire du bien

gros bisous
bonjour mesdames,
je vois que vs etes super motivées, et jsutement moi je voudrait aller voir un bon diététicien qui pourrait maider à mieu manger tout en maigrissant; auriez vous des coordonnées à me conseiller sur paris ou la banlieu proche; merci de votre aide!!
bonjour mesdames,
je vois que vs etes super motivées, et jsutement moi je voudrait aller voir un bon diététicien qui pourrait maider à mieu manger tout en maigrissant; auriez vous des coordonnées à me conseiller sur paris ou la banlieu proche; merci de votre aide!!
isabelanou a écrit :bonjour mesdames,

tu peux te renseigner au près du gros ils ont une liste de praticien qui fait de la RA, à moins que ça soit un régime que tu souhaites et là tu n'es pas sur le bon forum...
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
monix a écrit :Voila j'ai été voir la dieteticienne et elle est vraiment sympa j'ai aussi eu de la chance comme toi den
Elle a regardé ce que j'avais ecrit pour tte une semaine et m'a dit que j'avais bcp de bons points (ouf!) elle a essayé de voir où on pouvait me faire substituer un chocolat par autre chose. Mais le mot qui est revenu c'est sport donc je v devoir m'y remettre ( en douceur ;) )
La elle va m'envoyer un style d'alimentation a suivre et on verra cmt je v gerer tt ca.
:D
désolé mais j ai l impression d etre chez les pro regimeuses
je me suis trompé de site ou j ai mal lu :cry: :oops:
c dur la vie d'une grosse
Moi aussi en voyant le mot "dieteticien" j'ai eu peur, depuis que j'en ai vu un qui m'a donné un régime hyper restrictif qui n'a fait que renforcer mon hyperphagie je veux plus en entendre parler.

Peut etre que tous ne sont pas comme le miens mais en voyant sur ce post comptage des calories et doses d'aliments a respecter ça me fais plus penser a un régime qu'a une RA.

J'aimerai bien savoir ce qu'est devenue Den08, si elle tien toujours sont "non régime" et si elle a toujours son enthousiasme du debut.
la meline a son namour ^^
autant pour moi, elle a été banie :?
Melinemeline a écrit :Moi aussi en voyant le mot "dieteticien" j'ai eu peur

Je vois une diététicienne moi, mais elle est membre du GROS. Tous les diététiciens ne sont pas à mettre dans le même panier.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
je l'espère bien nash, mais j'ai eu une tellement mauvaise expérience avec celle que j'ai vu que je n'ai vraiment pas envie d'en revoir un. :(
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »