? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
felicitations!!!!
que la maman se repose ! et que du bonheur pour vous 4 !! :D
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
:teddy: Félicitations :teddy: aux heureux parents,a la grande soeur,et bienvenue au petit Corentin (très joli prénom).

Bon rétablissement a la maman

:kiss:
:teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:

Un chtit frère pour Marezia !!

Félicitations aux parents et à la petite puce (si, elle a soutenu psychologiquement ses parents pendant la grossesse, elle mérite donc des félicitations) et bienvenue à notre petit Corentin Désiré Marezio :lol:

Un énorme bisous à vous quatre !!

(des photos ! des photos ! des photos !!)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
:teddy: :bbb: :teddy: Bienvenue Corentin! :teddy: :bbb: :teddy:

Félicitations à toute la petite famille. :D

Beaucoup de bonheur à vous 4, que la maman se repose bien. Profitez de votre nouvelle p'tite vie et on attendra patiemment une photo et le récit de cette journée qui s'est faite attendre, on peut le dire. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Felicitations !!!!! :teddy:
si le silence est d'or,
si la parole est d'argent...

alors le sourire est un diamant.
Félicitations à toute la petite famille :multi: . Bienvenue à Corentin et bon rétablissement à la maman. A bientôt sur le forum.
:teddy: :teddy: :teddy:

Yeaaaaaaah ! Corentin Marezio s'est décidé à nous rejoindre sur la terre !

Gloire à Amnesis et Pecemakro ! Gloire aussi à la jolie Marezia, fraichement grande soeur !

Des bisous à tout le monde, remettez-vous bien...

:teddy: :teddy: :teddy:
eh ben... il se sera fait attendre, ce p-tit bonhomme... :lol: félicitation à toute la famille qui s'agrandit... :kiss:
...
Yepaaaaaaaa !!! Félicitations à papa et maman et bienvenu à Corentin :multi: :teddy:

Grosses bises à Amnesis, qui sera à présent mon mentor en matière de patience :lol:
Félicitations aux parents, et à la grande soeur Marezia :D

Bienvenu à Corentin qui se faisait désirer :lol:
...
Bienvenue petit homme et felicitation aux heureux parents
Félicitations aux parents et bienvenue au petit Corentin ! :bbb:
félicitations!!! :teddy: ...
bienvenue à ce petit bouchon qui a su se faire attendre :D ...
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
Quel joli prénom, j'avoue que j'ai cru un instant que vous l'aviez appelé Marezio :lol:

En tous cas, félicitations a vous tous, je vous souhaite tout le bonheur du Monde :D
Répondre

Revenir à « Jour J : L'accouchement »