? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Option à la suite, et je prends si personne ne veux ;)
M'envoyer un mp si c'est le cas.... Merci
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
si tu veux elle est a toi
arreter de juger las gens sans les connaitre
"certaine personne ferait mieux de se remettre en question
Ok je prends le reste em MP ;)
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
euhhh y avait pas d'autres options avant????????????????????????????
:roll:
Pas de photo portée ni mesures :)
Pas d'échanges mes armoires débordent
Paypal et Virements acceptés -
Envois uniquement en colissimo
Frais PAYPAL à la charge de l'acheteur ou "envoi entre proches"
Si plusieurs articles achetés, réduction accordée ;)
sisi il y avait 3 autres options avant
je crois que ce n'est plus la peine que je prenne mes mesures
mais 'est pas comme ça que ça fonctionne habituellement :cry:
salut
desoler je n ai pas eu de nouvelle des autre c est a celle que la veut q*ui la prend
est alkekenge :?: :!: ne ma pas repondu et n a pas mis d option dessus elle a simplement demander les mesure de la robe
chose que je lui est donée
et quant a MARINA2605 pas de nouvelle non plus
voila donc sans nouvelle j ai présiser quelle ete encore en vente
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :arrow:
moi je passe :?
Pas de photo portée ni mesures :)
Pas d'échanges mes armoires débordent
Paypal et Virements acceptés -
Envois uniquement en colissimo
Frais PAYPAL à la charge de l'acheteur ou "envoi entre proches"
Si plusieurs articles achetés, réduction accordée ;)
reservé a :lol: :lol: choucat :lol: :lol:
nadia31400 a écrit :salut
desoler je n ai pas eu de nouvelle des autre c est a celle que la veut q*ui la prend
est alkekenge :?: :!: ne ma pas repondu et n a pas mis d option dessus elle a simplement demander les mesure de la robe
chose que je lui est donée
et quant a MARINA2605 pas de nouvelle non plus
voila donc sans nouvelle j ai présiser quelle ete encore en vente
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :arrow:

t'es pas familiarisé avec la BAV toi, le mot option n'est pas un mot magique, si quelqu'un demande les mesures c'est qu'elle est interressée donc met une option ca me parait logique
apres faut quand meme laisser le temps aux personnes de repondre, tu as envoyé un mp pour savoir si elles etaient toujours interressées? je pense pas et pourtant c'est comme ca que ca se passe ici, les regles l'expliquent tres clairement pourtant
en plus je precise que marina se marie bientot donc elle est pas forcement tous les jours sur le forum ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
comment peux tu savoir ce qui ce dit en mp qui on ete envoyer
reli bien la conversation et aprés tu viendra me donner des lecons
puisque tu fais attention a tout madame je sais tout regarde depuis quand je suis inscrite en tu fera tes reflexion
la miss
MESSAGE POUR MADAME JE SAIT TOUT
C EST A DIRE Athy

Suite aux abus d'un imposteur qui a profité de la gentillesse des gens en les apitoyant à multiples reprises sur son état financier, ses difficultés, en se répondant avec un faux membre crée pour l'occasion, une méthode pour obtenir des rabais, des choses gratuites et des objets en priorité :

- Cette personne a été débusquée gràce à un membre qui nous a alerté.
- Nous ajoutons donc ce petit paragraphe dans les règles d'utilisation de la BAV (en gras) :

Savoir vivre :
Le premier arrivé qui est prêt à payer le prix est servi.
Il est interdit de négocier les objets en mettant en avant votre situation personnelle, vos difficultés.
Il y a déjà des bonnes affaires et des bons prix, et vous pouvez faire une demande, même de don dans le forum recherche de vêtements.
Un objet vous plait pas ? Vous n'aimez pas le prix ? Le modèle ? La couleur ? Le vendeur ? L'âge du capitaine ?...
Vous pouvez bien sur gentilment tenter de négocier, de faire baisser le prix, d'obtenir des informations précises et claires sur l'objet. C'est même recommandé.
En revanche, ne plombez pas une annonce à répéter que c'est trop cher ou pas beau. Laissez plutôt le vendeur faire son affaire, et consultez des annonces qui vous conviennent d'avantage.
nadia31400 a écrit :comment peux tu savoir ce qui ce dit en mp qui on ete envoyer
reli bien la conversation et aprés tu viendra me donner des lecons
puisque tu fais attention a tout madame je sais tout regarde depuis quand je suis inscrite en tu fera tes reflexion
la miss

oh le prend pas sur ce ton pour commencer, quelqu'un qui est inscrit uniquement pour vendre c'est limite, quand a relire j'ai tres bien lu t'as pas eu de nouvelles ca veux pas dire que les gens ont passés sur leur option

et si t'es nouvelle, justement tu ferais mieux de lire les regles ca t'evitera pas mal de problemes, tu fais comme tu veux mais dis toi que tu va perdre des "clientes" en agissant ainsi

nadia31400 a écrit :MESSAGE POUR MADAME JE SAIT TOUT
C EST A DIRE Athy

Suite aux abus d'un imposteur qui a profité de la gentillesse des gens en les apitoyant à multiples reprises sur son état financier, ses difficultés, en se répondant avec un faux membre crée pour l'occasion, une méthode pour obtenir des rabais, des choses gratuites et des objets en priorité :

- Cette personne a été débusquée gràce à un membre qui nous a alerté.
- Nous ajoutons donc ce petit paragraphe dans les règles d'utilisation de la BAV (en gras) :

Savoir vivre :
Le premier arrivé qui est prêt à payer le prix est servi.
Il est interdit de négocier les objets en mettant en avant votre situation personnelle, vos difficultés.
Il y a déjà des bonnes affaires et des bons prix, et vous pouvez faire une demande, même de don dans le forum recherche de vêtements.
Un objet vous plait pas ? Vous n'aimez pas le prix ? Le modèle ? La couleur ? Le vendeur ? L'âge du capitaine ?...
Vous pouvez bien sur gentilment tenter de négocier, de faire baisser le prix, d'obtenir des informations précises et claires sur l'objet. C'est même recommandé.
En revanche, ne plombez pas une annonce à répéter que c'est trop cher ou pas beau. Laissez plutôt le vendeur faire son affaire, et consultez des annonces qui vous conviennent d'avantage.

woua, tu m'en apprend de belles, je savais pas tout ca alors que je suis ici depuis bientot deux ans :roll:

j'ai dis ce que tu avais a dire, je te souhaite de faire d'excellentes affaires à l'avenir, discussion close pour ma part ;)

nadia31400 a écrit :reservé a :lol: :lol: choucat :lol: :lol:

marina prepare son mariage,la reponse peut prendre quelques jours

limite on peut la mp,si on est pressee de vendre :roll:

mais il faut suivre les options :?
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
MERCI LA MOINDRE DES CHOSE C EST DE REPONDRE AU PERSONNE
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »