? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
option au cas ou
paiement : paypal +frais
cheque ou remise en main propre
pour toute celle a qui je dois envoyer les colis je m escuse pour le retard
j ai effacé mes messages par erreur si j oublie quelqu un laissez moi mp
shanna a écrit :nan nan au contraire, les mesures non étirées :)


ok je te fait sa

j'ai bien noté les autres option ;)
lolole a écrit :
shanna a écrit :nan nan au contraire, les mesures non étirées :)


ok je te fait sa

j'ai bien noté les autres option ;)


alors non etirée 45cm a plat :D
je vais surement faire une heureuse, misslicorne

Je vais passer.

Bonne vente Miss ;)
[b:aac72331fe]Veuillez me faire un petit message en MP si je ne réponds pas sur le forum, je ne reçois pas de message d'alerte. merci [/b:aac72331fe]
lywa2007


c'est a ton tour :D
lywa2007 ????
lolole a écrit :lywa2007 ????
je passe
dsl
j avais pas vu

je passe

bonne vente
ok pas de soucie


misslicorne93 c'est ton tour ^^
:D
:D
:D
up ^^
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »