? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
uppppla ;)
reservations jusqu'a 7 jours acceptees
echanges possible
envoi en colissimo ou lettre max
accepte paypal+1 euro de frais prefere cheque
mettre une option sinon je n'en tiens pas compte

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _58403.htn
pourais-je avoir les frais de port en collissimo ou lettre???
jaliloux.skyblog.com
venez me rendre une petite visite sur mon blog
la vue que ce sont des chaussures c'est en colissimo et c'est 5 euros
voila
reservations jusqu'a 7 jours acceptees
echanges possible
envoi en colissimo ou lettre max
accepte paypal+1 euro de frais prefere cheque
mettre une option sinon je n'en tiens pas compte

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _58403.htn
upppp
reservations jusqu'a 7 jours acceptees
echanges possible
envoi en colissimo ou lettre max
accepte paypal+1 euro de frais prefere cheque
mettre une option sinon je n'en tiens pas compte

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _58403.htn
upp
reservations jusqu'a 7 jours acceptees
echanges possible
envoi en colissimo ou lettre max
accepte paypal+1 euro de frais prefere cheque
mettre une option sinon je n'en tiens pas compte

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _58403.htn
pour celles-là aussi je voudrais bien la longueur de la semelle et la hauteur du talon stp? ;)
N'hésitez pas à aller voir ma BAV...
On peut toujours s'arranger sur les prix! ;-)

paiement par chèque ou en espèces si remise en mains propres
suite à des soucis je n'utilise plus paypal
pour celles ci aussi demain
bises
reservations jusqu'a 7 jours acceptees
echanges possible
envoi en colissimo ou lettre max
accepte paypal+1 euro de frais prefere cheque
mettre une option sinon je n'en tiens pas compte

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _58403.htn
semelle interieur 27 cm
hauteur talon 10 cm
reservations jusqu'a 7 jours acceptees
echanges possible
envoi en colissimo ou lettre max
accepte paypal+1 euro de frais prefere cheque
mettre une option sinon je n'en tiens pas compte

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _58403.htn
une dernière question pour t'embêter... :D
la courbure ne fait pas trop mal au pied? (parce que 10cm de talon c haut... ;) )

sinon je suis intéressée avec le pantalon en lin noir
N'hésitez pas à aller voir ma BAV...
On peut toujours s'arranger sur les prix! ;-)

paiement par chèque ou en espèces si remise en mains propres
suite à des soucis je n'utilise plus paypal
ben moi je trouve pas si tu marche avec des talons habituelement
reservations jusqu'a 7 jours acceptees
echanges possible
envoi en colissimo ou lettre max
accepte paypal+1 euro de frais prefere cheque
mettre une option sinon je n'en tiens pas compte

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _58403.htn
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »