? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pinkmama a écrit :
poupette1809 a écrit :
Pinkmama a écrit :Une photo porté stp... :?: :D


Ptibibi l'a porté un jour sur son blog, et c'est d'ailleur grâce à cette tenue du jour que moi aussi, je me suis laissé convaincre :D

Merci Ptibibi33 :kiss: ( je me suis permise de piquer la photo sur ton blog :oops: si tu passses par la, j'espère que tu ne m'en voudras pas ;) )

http://www.vivelesrondes.com/uploads/ptibibi33_tenue2.jpg

Voila pinkmama une tite photo pour te faire une idée ;)


Merci Poupette :D


De rien ;)
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
ben zut alors
je n'ai pas reçu de mail pour les messages postés pour la tunique
et merci à celle qui a mis la photo ça m'évite de voir ma tête sur une photo !!!
et oui je confirme qu'elle est super cette tunique!!
bonsoir à toutes
je préfère voir avec vous pour celles qui ont mis une option
une personne veut m'acheter 3 articles dont cette tunique et forcément ça m'interesse de vendre les 3 en même temps (besoin de €!) mais du coup ça fausse l'ordre des options
je vous demande votre avis
que feriez vous à ma place?
merci
Ecoute... normalement, la règle veut que le 1er arrivé soit le 1er servi...
Après, tu fais comme tu veux... :roll:
De toutes façon, moi, je retire mon option car niveau argent, ça risque de pas le faire ce mois-ci... :cry:
Maintenant, il faut que tu vois avec celles qui ont optionné avant.
Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas trop... si tu vends la tunique à la personne qui veut te prendre 3 vêtements ou à une autre fille tu aura quand même l'argent :roll:
Pourquoi est ce que ça t'arrange plus de vendre 3 articles à une même personne ???
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
Ah et j'allais oublier...
Qui est la personne qui veut t'acheter 3 articles ???
Si elle n'a même pas posé d'option sur ce topic, là, ce ne serait pas juste du tout... :?
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
merci pour les réponses
je préfèrais votre point de vue avant de prendre une décision...je n'aime pas ce genre de situation!
pour te répondre pinkmama la personne a mis une option sur le post
et ce qui m'arrange pour vendre les 3 en même temps c'est que j'ai inclus les frais de port dans les prix de vente !!!! ça aurait été le contraire effectivement ça ne changeait rien
je vous tiens au courant

pas facile et je n'aime pas être injuste...
[quote="cathyviard"] ce qui m'arrange pour vendre les 3 en même temps c'est que j'ai inclus les frais de port dans les prix de vente !!!! quote]

Ah ok !!!
Je comprends mieux alors ;)
Bin écoute, fais comme tu veux...
Mais arrange toi avec les filles qui ont mis une option avant.
Je pense qu'elle comprendront...
Après tout, c'est ta tunique et si vraiment tu as besoin d'argent, fais ce qu'il te convient le mieux.
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
Bah il reste Letinor et moi qui avions posé des options.

Mon opinion a moi c'est qu'il faut que tu
- Vois comment ça fait de temps que tes autres objets sont en ventes.
et - Si tu as besoin de sous fait comme cela t'arrange ! quand j'ai besoin d'argent je préfère vendre plus et tt de suite, plutot que attendre et n'être pas sûre que les autres objets partent.
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids

=> Paiement paypal préféré ***

Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
tout à fait d'accord avec toi!! pour les sous c'est un peu pour ça qu'on vend
mais une chose est sure je veux froisser personne :D
moi j'ai repondu a ton mp, desolée je repasse pas souvent sur les topic en plus la petite case a coher ca marche plus chez moi. :?
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
merci d'avoir mis ce petit mot
c'est super gentil
biz
a+ :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »