Pinkmama a écrit :poupette1809 a écrit :Pinkmama a écrit :Une photo porté stp...![]()
Ptibibi l'a porté un jour sur son blog, et c'est d'ailleur grâce à cette tenue du jour que moi aussi, je me suis laissé convaincre![]()
Merci Ptibibi33 :kiss: ( je me suis permise de piquer la photo sur ton blogsi tu passses par la, j'espère que tu ne m'en voudras pas
)
http://www.vivelesrondes.com/uploads/ptibibi33_tenue2.jpg
Voila pinkmama une tite photo pour te faire une idée
Merci Poupette
De rien
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
"Tarantino"
