Bah non je trouve ça interessant ce qu'il dit parce que j'aurai aimé d'une gusto moi mais justement c'est les questions que je me posais.
Zut
Yubaba a écrit :Bah non je trouve ça interessant ce qu'il dit parce que j'aurai aimé d'une gusto moi mais justement c'est les questions que je me posais.
Trashy a écrit :Exact pourquoi être si agressif Charles...?
Yubaba a écrit :Yubaba hein![]()
Peut-être pas agressif et peut être que tu parles pour vous que toi mais tu l'envoies quand même bouler quand même ta galinette cendré.
Yubaba a écrit :Yubaba hein![]()
Yubaba a écrit :Peut-être pas agressif et peut être que tu parles pour vous que toi mais tu l'envoies quand même bouler quand même ta galinette cendré.
Charles_Ingalls a écrit :
meu non, on s'aime lerenard et moi, c'est notre façon de se le prouver c'est tout ... ooops je l'ai dis... choupinou tu m'en veut pas hein ? :kiss::nananr:
:peur:
Conditions de validité:
Cette offre est à valoir pour l’achat d’une machine :
De la gamme Nespresso System : Magimix, Krups, Siemens, Jura, Miele, Saeco, Coban Alessi et De’Longhi Lattissima ;
Effectué entre le 09/05/08 et le 12/07/08 inclus ;
En France métropolitaine, Corse comprise.
2/ Pour être valable, votre dossier de remboursement différé de 50 € doit contenir :
a. Ce coupon dûment rempli comportant :
Vos coordonnées précises et la date d’achat de la machine (mentionnée sur votre facture) ;
Lerenard a écrit :Sans façon non...
J'utilise une Calor qui accepte n'importe quel café standard. Je trouve que ce système de dosette revient cher et génère trop de déchets.
bob36150 a écrit :bonjour,je suis intéressé par votre bon de réduction car j'aimerais macheter une machine nespresso,serait il possible d'en avoir un? merci d'avance
Salutations
Vous y êtes presque ! 👍