? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ouéééééééééé j'ai reussis à charger une image mais c'est pas celle là queje veux en fond de blog :'(
pourquoi ça marche pas avec celle que je veux?
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
As-tu retenté, tu as bien noté ton adresse, les parenthèses et guillemets ?

Je n'ai pas eu ton mp au fait.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
pourtant je t'ai MP :x
Je te renvois ça
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
momentsdesolitude a écrit :pourtant je t'ai MP :x
Je te renvois ça


Je n'ai pas reçu ton mp, mais celui-ci oui, et je t'ai répondu. ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
non mais comme quoi je ne suis pas super douée avec les pcs... :evil:
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
momentsdesolitude a écrit :non mais comme quoi je ne suis pas super douée avec les pcs... :evil:


Tu n'es peut-être pas douée pour l'instant mais tu progresses et tu y arrives bien.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ocean a écrit :
momentsdesolitude a écrit :non mais comme quoi je ne suis pas super douée avec les pcs... :evil:


Tu n'es peut-être pas douée pour l'instant mais tu progresses et tu y arrives bien.


:kiss: merci :oops:
en tout les cas et ça me surprend je trouve ça interresant en plus :crazyeyes:
qui l'eut crut?
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
moi je dis qu'Ocean elle est championne des blogs voui madame !
merci bcp pour ton aide et ta gentillesse en tout les cas
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
momentsdesolitude a écrit :moi je dis qu'Ocean elle est championne des blogs voui madame !
merci bcp pour ton aide et ta gentillesse en tout les cas



:oops: :oops:
Non, c'est trop d'honneur, je bidouille juste.

Mais je suis contente que tu y arrives peu à peu et que cela te plaise. ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
:D coucou !!!
je fais remonter le post car j'y arrive pas non plus, je débute et je suis pas douée ... :oops: :oops:
Help les filles je veux mettre une photo en fond d'écran ça marche pas... :cry:
Mon blog vlr: http://www.vivelesrondes.com/delph1979/

Pour ma BAV je préfère Paypal - mais ok chèque à titre exceptionnel.
delph1979 a écrit ::D coucou !!!
je fais remonter le post car j'y arrive pas non plus, je débute et je suis pas douée ... :oops: :oops:
Help les filles je veux mettre une photo en fond d'écran ça marche pas... :cry:



Coucou !
J'ai répondu à ton mp, contacte-moi, je pourrais sans doute t'aider. ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Coucou;

je veux moi aussi m'y mettre! J'ai esayé de mettre une image en fond, ce que j'ai réussi sauf que j'ai aps choisi la bonne photo . Bref, je vais trouver une autre image mais le truc c'est que mon image etait en mode mosaïque je crois, c'était pas joli, il y a un moyen pour y remédier?

merci
Fichtre que le temps passe...
Cessile a écrit :Coucou;

je veux moi aussi m'y mettre! J'ai esayé de mettre une image en fond, ce que j'ai réussi sauf que j'ai aps choisi la bonne photo . Bref, je vais trouver une autre image mais le truc c'est que mon image etait en mode mosaïque je crois, c'était pas joli, il y a un moyen pour y remédier?

merci


Cela dépend aussi de la taille de ton image. En règle général c'est en mode mosaïque par défaut.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
je voulais dire merci a ocean car en suivent tes conseil j ai reussie a personnaliser mon blog merci
http://www.vivelesrondes.com/fatiha75

ne prend pas paypal
accepte les chéques, virement, remise en main propre sur paris


prix negociable

envoie seulement avec suivie
fatiha75 a écrit :je voulais dire merci a ocean car en suivent tes conseil j ai reussie a personnaliser mon blog merci


:oops:
Merci pour ce compliment, si cela a pu t'aider tant mieux alors. ;)

Je suis allée voir ton blog, peut-être pourrais-tu faire en sorte que tes écrits se voient un peu plus sur l'arrière-plan que tu as mis ?

Soit en mettant en gras tes notes soit en éclaircissant ton fond.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Répondre

Revenir à « Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces »