? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
en regardent pour le haut rouge j ai vue que tu avai ce super dos nus mais dit moi c est quoi comme taille 2US ?????

je suis fortiche pour cest taille la lol !!!

merci j attend ta reponse et au pire je te prendrais 2 truc dans ta BAV lol si la taille correspond !!
Je dirais que ce top correspond à une taille 46/48, mais vu comme il est extensible, il ira jusqu'à une taille 50/52 (ce que je fais, il n'y a qu'à voir la photo pour se rendre compte du rendu).
sa me sera trop petit snifff dsl !!!!!!!!!!!!!!!
bon pour celui ci je passe :cry: :cry: j'ai essayé de voir pour un sg qui aille avec mais j'ai peur qu'il se voit trop et sans sg c'est comme si j'étais toute nue :oops: :lol:
bonne vente(j'attend pour les autres de voir les photos)
bonne journée
je suis en vie et vive la vie !!!!!!!!!!! mes trois amours je vous aime plus que tout !!!!
Y'a pas de souci. Pour les photos, la batterie de mon APN est en rade, du coup je l'ai mise en charge hier soir. Je te ferai les photos tout à l'heure, en fin de journée ;)
Nefertiti, je viens de contacter letilor par MP pour savoir si elle le veut toujours ou pas.
Je prends note de ton option en attendant ;)
pas de soucis je serais absente jusqu'a demain matin ;)
je suis en vie et vive la vie !!!!!!!!!!! mes trois amours je vous aime plus que tout !!!!
Option! s'il est toujours dispo...
Toujour dispo????
option à la suite
Ronde? Maigre? Obèse? Mince?
Oui et alors? On est bonne.
Ce top est réservé pour le moment à letilor, mais si jamais désistement, je reprendrai les options dans l'ordre ;)
est il possible de savoir la marque? ou le magasin ou tu l'a acheté? si des fois il se fait encore.... merci
Non, désolé, je l'avais pas acheté en boutique mais dans une boutique ebay qui est fermée depuis... C'est noté "Von Mozart" pour la marque.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »