J'aurais jamais du aller à Evans

jamais !
Bon alors vu que je voulais pas mourir bête, j'ai essayé une de ces fameuses maxi dresses, même si j'avais un méga gros a priori dessus... J'ai essayé
celle ci de chez Evans donc... Bon déjà faut des seins (problème numéro 1) ce que je n'avais pas prévu d'emmener

et bon je suis pas convaincue par la silhouette que ça donne... Je pense pas que ça ait quoi que ce soit à voir avec la taille (hauteur) mais plutôt avec la silhouette, genre pour moi qui n'a pas de poitrine mais du ventre, ça fait comme pour les tailles empires, j'en suis au 6ème mois

Autrement la robe est très jolie, bien longue et le tissu sympa au toucher. Elle est idéale pour l'été à mon avis...
Je cherchais un jupon qui m'arrive aux chevilles (pas évident quand on fait plus d'1M70), j'ai trouvé,
encore chez Evans, j'ai essayé celle là en noir et il m'a fallu beaucoup beaucoup de courage pour ne pas la prendre (c'est un peu ce que je cherche depuis dix plombes en France sans trouver).
Et sinon j'ai essayé deux tuniques fichues pareilles ; large encolure décolleté en carré, l'une avec une micro ceinture en dessous de la poitrine, toute noire (mon méga coup de coeur, mais idem, 45€ pièce... au revoir !), et l'autre à motifs floraux mais pas papier peint, rose foncé et noir... Le moment de solitude dans la cabine d'essayage

la noire, j'aurais jamais pensé que ça m'irait, et bah si ! j'avais l'impression d'avoir de la poitrine et moins de ventre, et le tombé du tissu était impeccable...
Bref, j'ai été me prendre un haut tout bête chez new look pour pas crever de chaud (depuis hier c'est chaleur ici...) mais bon les fringues de chez Evans ont failli avoir ma peau...
Ah oui et pour celles qui aiment les chaussures colorées originales y a
la collection Georgina Goodman chez Evans (y a quelques fringues très colorées aussi)...