c'est mon chéri qui invite, ses amis et les miens aussi! de toutes façons, s'il me rappelait pas qu'il faut que je téléphone de temps en temps à mes amis ou mes parents pour avoir des nouvelles, je le ferais beaucoup moins souvent (surtout que pour les amis c'est toujours moi qui doit appeler, alors ça m'énerve un peu...)
bref! il m'a déjà fait le coup une fois d'inviter l'après-midi des gens pour le soir.. et là panique! ménage, course, diner, faut que je speede à mort pour assurer, parce que lui bien sûr ne comprend pas pourquoi ça m'énerve... j'aime bien me préparer à l'avance, histoire d'être psychologiquement "prête"..vu l'enguelade que je lui ai servie, il a pas osé recommencer...maintenant il me prépare un peu avant, si possible!
le rangement d'après, la vaisselle et tout, idem, c'est pour ma pomme. bon la cuisine, en général je m'arrange pour faire un truc rapide, n'étant pas une grande cuisinière (raclette, fondue, pierrade..lol)
ce qui est vachement paradoxal, c'est que j'aime beaucoup avoir du monde chez moi, j'aimerais bien avoir des gens qui passent le soir boire un verre, ou manger avec nous... et bizarrement ça n'arrive jamais! j'dois être trop sauvage j'sais pas
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!