? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pupucinette a écrit :Vous vous êtes fait eues ;) :roll:

no comment !
vaut mieux en rire rho ... :lol:
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
:P
A vous êtes pas gentille les filles , je voulais dire que je gagne pas beaucoup des sous et eux ils me refilent des trucs que c'est pas bon et que ça vaut rien j'ai déja lu des posts ici et c'est vous qui avez raison
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »