? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon bin j'y arrive pô... :( on se contentera de celle la ;)
Matessa je vois que tu galère aussi pour te prendre en photos avec le sarouel vas y fait nous une belle photo car je vend le même et le rendu sur moi c pas super.
ah aussi je l'ai pas repasser hihi sa se voix beaucoup!!!
Merci pour les infos mais je passe :)
Si ViS pAcEm...CaRpE DiEm?!
dodomalouloute a écrit :Matessa je vois que tu galère aussi pour te prendre en photos avec le sarouel vas y fait nous une belle photo car je vend le même et le rendu sur moi c pas super.


vi j'ai vu que tu vendais le même en noir ;) j'ai mis une photo en page 1 porté mais sa grossi tout!!!!! en vrai sa fais pas pareil :lol:
PHANY51 a toi si tu le veux... sinon il es a hello_World ;)
De toute façon c'est vrai que sur une photos on peut pas trop se rendre compte de se que sa donne il faut acheter pour pouvoir essayer en faite :lol:

Allez les filles laissez vous tenter.

Bisous
ouè mais la j'ai peur qu'avec cette photo il partira pas!!! car il es donne mieux en vrai! :lol:
ce que je n'aime :? pas c'est le coté chiffoné en fait....
à vous de venir me découvrir...
bin je te rassure qu'il n'es pas chiffonné a la base... je viens de déménager et il était dans un carton en boule (a mon avis presser de tout mettre dans les cartons lol) regarde sur le post a dodomalouloute s'es le même qu'elle a ;)
a bin le sien n'es pas repassé aussi :lol:

je précise aussi que avant l'envoie je relave et repasse les vêtements ;)
ce serait exagéré de voir une foto qd il est repassé :lol: . normalement tu fais quelle taile voir ce qu'il dnnerait sur moi :P
à vous de venir me découvrir...
Enfaite moi c'est vrai que je ne repasse pas souvent mes fringues lol pas le temps. Mais si quelqu'un me l'achète je le repasserai.
hello_World a écrit :ce serait exagéré de voir une foto qd il est repassé :lol: . normalement tu fais quelle taile voir ce qu'il dnnerait sur moi :P


je fais une taille 48 comme dodomalouloute (j'ai vu sur son post ;) ) heuuu oui pour la photo je comprends tout a fais... d'ailleur j'avais l'idée de refaire la photo ;) mais sa attendra demain car ma fille dors et il y a que sa grande glaçe :lol:
option en attendant d autres photos
mobilite reduite pour le moment puffffffffffff
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »