bon bin j'y arrive pô...
on se contentera de celle la 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Matessa je vois que tu galère aussi pour te prendre en photos avec le sarouel vas y fait nous une belle photo car je vend le même et le rendu sur moi c pas super.
ah aussi je l'ai pas repasser hihi sa se voix beaucoup!!!
Merci pour les infos mais je passe 
Si ViS pAcEm...CaRpE DiEm?!
dodomalouloute a écrit :Matessa je vois que tu galère aussi pour te prendre en photos avec le sarouel vas y fait nous une belle photo car je vend le même et le rendu sur moi c pas super.
vi j'ai vu que tu vendais le même en noir
PHANY51 a toi si tu le veux... sinon il es a hello_World 
De toute façon c'est vrai que sur une photos on peut pas trop se rendre compte de se que sa donne il faut acheter pour pouvoir essayer en faite
Allez les filles laissez vous tenter.
Bisous
Allez les filles laissez vous tenter.
Bisous
ouè mais la j'ai peur qu'avec cette photo il partira pas!!! car il es donne mieux en vrai! 
ce que je n'aime
pas c'est le coté chiffoné en fait....
à vous de venir me découvrir...
bin je te rassure qu'il n'es pas chiffonné a la base... je viens de déménager et il était dans un carton en boule (a mon avis presser de tout mettre dans les cartons lol) regarde sur le post a dodomalouloute s'es le même qu'elle a 
a bin le sien n'es pas repassé aussi
je précise aussi que avant l'envoie je relave et repasse les vêtements
je précise aussi que avant l'envoie je relave et repasse les vêtements
ce serait exagéré de voir une foto qd il est repassé
. normalement tu fais quelle taile voir ce qu'il dnnerait sur moi 
à vous de venir me découvrir...
Enfaite moi c'est vrai que je ne repasse pas souvent mes fringues lol pas le temps. Mais si quelqu'un me l'achète je le repasserai.
hello_World a écrit :ce serait exagéré de voir une foto qd il est repassé. normalement tu fais quelle taile voir ce qu'il dnnerait sur moi
je fais une taille 48 comme dodomalouloute (j'ai vu sur son post
option en attendant d autres photos
mobilite reduite pour le moment puffffffffffff
