On dirait pas la mm robe entre la photo provenant du site, et celle de BigBeauty, cette derniere a un "lien" en dessous de la poitrine, alors que sur la 1er il n'y est pas, et les manches sont pas pareilles egalement, c'est moi ou...?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
non c'est la même tu vois un lien ou sur celle de JE ou celle de BB ?
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Lol, j'arrete pas de regarder! Mais le col et les manches sont différentes, et celle de BB n'est toute droite qu'en dessous de la poitrine.
Désolée de déranger, apperement je suis la seule à ...
avec-brio a écrit :Lol, j'arrete pas de regarder! Mais le col et les manches sont différentes, et celle de BB n'est toute droite qu'en dessous de la poitrine.
Bonjour,
Je ne veux pas m'incruster mais je crois que tu ne regardes pas la bonne photo... il faut descendre un peu pour voir la robe portée.
Bonne journée.
Prix en baisse sur ma BAV. Alors venez jeter un oeil, pleins d'affaires à faire.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 916_30.htm
Paiement par Paypal (+ Frais) exclusivement.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 916_30.htm
Paiement par Paypal (+ Frais) exclusivement.
nadmad56 a écrit :avec-brio a écrit :Lol, j'arrete pas de regarder! Mais le col et les manches sont différentes, et celle de BB n'est toute droite qu'en dessous de la poitrine.
Bonjour,
Je ne veux pas m'incruster mais je crois que tu ne regardes pas la bonne photo... il faut descendre un peu pour voir la robe portée.
Bonne journée.
vi c'est ça c'est la TDJ du 21/02
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Lol, je suis trop nouille ! J'avais cliqué sur le lien, mais ca m amenait a une autre tenue du jour.
Ce matin je réessaie et je vois une robe rose !
Et donc voila, j'avais pas vu la date de TDJ concerné, ayé, excuse moi, j'ai trouvé !
Je te la prends, si tu veux bien...
Et donc voila, j'avais pas vu la date de TDJ concerné, ayé, excuse moi, j'ai trouvé !
avec-brio a écrit :Lol, je suis trop nouille ! J'avais cliqué sur le lien, mais ca m amenait a une autre tenue du jour.
bien sur elle est à toi je te MP