? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
duvalangelique a écrit :Et quand tu lui a dit : il faut venir a 14h, il t'a dit quoi ? oui ou non ?

Il m'a dit non... C'est bien pour ça que je me demande si il vaut mieux les faire tôt dans la journée quitte à avoir le chignon qui dégringole et le maquillage fuyant ou carrément plus tard...
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
c'est qui ton photographe ?
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
coucou

hum moi j'ai pas eu de photographe on c que marié à la mairie pour l'instant

mais rien que coiffeur, maquillage et habillage il m'a fallut 3h, et je doute que le coiffeur ouvre à 6h du mat chez toi !

c du n'importe quoi, et puis 3 jours après c encore plus bête, change de photographe !
-
alors nous allons faire les photos vers 13h30. On se marie a la mairie a 15h30 et l'eglise a 16h30, et on fait quelques photos de groupes entre les deux ceremonies..
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
nous, on fait nos photos en fin de matinée à 11h00, les cérémonies sont à 14h30 et 15h00. On fait une photo de groupe en sortant de l'église, juste avant le VH

L'avantage d'avoir des cheveux courts, c'est que je ne passerai pas plus d'une1/2heure chez la coiffeuse, à peu près autant pour le maquillage, il me restera quasiment 1h30 pour enfiler ma robe, je pense que ça devrait le faire ;)
Petronille
c'est vrai que la lumière de 14 h00 c'est pas le mieux pour les photos dee couples. Nous notre photographe nous a proposé de profiter du dernier essai coiffure et maquillage pour faire les photos qlq jours avant le mariage comme cela on a plus le choix des lieux. Il reviendra pour la photo de groupe le samedi du mariage.
Ne te courbe que pour aimer. René CHAR
Répondre

Revenir à « Mariage »