coucou ma belle,
pr l'instant j'ai juste suivi la conversation sans intervenir, je me décide enfin à poster!!!
Je sais que le cododo était pr toi le plus pratique avec l'allaitement ms si tu voyais son lit comme son propre espace, peut-être cela te ferait-il voir les choses différemment?
pr le fait qu'elle tête encore la nuit, peut-être est-ce simplement dû à ta proximité, après tout c'est là , prquoi ne pas en profiter, en plus maman est d'accord?
Ds son lit, si elle se réveiller, tu pourrais voir si elle se réveille parce qu'elle a vraiment faim ou si elle se rendort d'elle-mêm.
Je sais que ce n'est pas facile et que ça ns fend le coeur quand ils pleurent ms c'est vrai que nos bébés sont de véritable éponge à émotions ( mon loulou a commencé à moins râler et à "être agréable" quand moi je me suis sentie mieux et à chaque fois que je suis fatiguée et à bout de patience, il est plus fatiguant aussi), pr toi et pr ta puce, il "faut" que tu lâche un peu de leste, que tu lui explique ( car même à son âge, elle comprend) et que tu sois ferme car elle sent les choses!!!
et puis, faire des demi-mesures ( la journée son lit, la nuit celui de maman), n'est pas forcément la meilleure chose à faire, quitte à la perturber, autant le faire une bonne fois plutôt que la perturber en longueur, enfin c'est mon avis!!!
En tiout cas, je te souhaite bon courage ( et pr être passé par des phases pas forcément glop avec mon loulou, je sais de quoi je parles), ne prends pas ce que j'ai dit comme une critique, car on tâtonne tous et même quand tu as déjà un enfant, tu tâtonne quand même pr le deuxième car chaque enfant est différent!!!

Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -