? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi c bon combien pour envoye en lettre
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
Le prix total est 20 euros avec les frais de port pour un envoi rapide (6-10 jours), c'est dans une enveloppe, et ça revient à 10 euros pour l'envoi, 10 euros le maillot.
Il y a une autre option moins chère (je ne peux pas calculer je n'ai pas le maillot avec moi), mais il faut t'attendre à ce que cela arrive dans plusieurs semaines. Étant donné le poids et le volume de l'enveloppe lorsque le maillot est à l'intérieur c'est considéré comme un petit paquet...

Dis-moi si 20 euros c'est bon pour toi avec l'envoi prioritaire, sinon je regarderai une autre option quand je reviendrai chez moi cette fin de semaine. ;)
Heureuse maman de Céleste, née le 26 décembre 2009!
AH ben voit pour un autre envoie tu habite ou car nous ici un envoie en lettre coute max 3 euros donc j'attends ta reponse quand tu sera pour les ports moins cher stp merci bizzz
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
J'habite au Québec, Canada, donc tu dois t'attendre à payer + qu'un envoi régulier en France, car c'est outremer et les tarifs ne sont pas nécessairement donnés...

Je te mets le lien pour les envois lettre de postes canada http://www.postescanada.ca/personal/off ... ates-f.asp

Ça reviendrait à 12,80$ (8,25 euros). Donc 9 euros pour couvrir une partie des frais afférents (enveloppe, partie des frais paypal).

Total de 19 euros, désolée mais je ne peux faire mieux, je revends déjà le maillot à perte. Il est neuf, encore étiquetté... :roll:
ben merci c'est tres gentil mais je dois passer hors budget du coup desolé :cry:
Up! toujours en vente!
up! :multi:
up!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »