Carole_78 a écrit :RuleSpider a écrit :Carole_78 a écrit :RuleSpider a écrit :Bin nous c'est pas toujours vous qui faites des efforts y en a aussi parmi nous qui aiment pas voir la routine s'installer .
Et tu fais quoi par ex ? Ca m'interesse
Bin ce soir par exemple j'attends qu'elle revienne de sa sortie entre copine et je lui ai préparé une tite surprise à ma façon .
CÃ d ?![]()
Sinon oui, faire des trucs chacun de son côté, on l'a toujours fait avec zom. Je fais des soirées avec mes copines, il garde les petits, et lui de son côté va faire des parties de jeux de rôle avec ses potes. Et ça nous va bien depuis 11 ans que ça dure.
Par contre le plus dur est d'avoir des sorties à deux, pcq on n'a pas les moyens de cumuler soerties + baby sitter à payer, donc ça limite. Mais bon, on espère que ça va changer en déménageant sur la RP, près de ma mère et ma BS, qui pourront nous les garder
Au début, ma mère ne comprenait pas qu'on sorte chacun de notre côté ! Elel trouvait ça abherrant. Elle n'a jamais fait ça quand elle était avec mon père. Ben elle voit que finalement ça fonctionne super bien, et elle se dit que finalement, si mon père s'est barré, peut être que ça l'étouffait tout ça. Enfin connaissant mon gros egoïste de père, je ne pense pas que ce soit ça à 100%, evidemment, mais c'est possible
Et puis la communication, ça c'est vital, quelque soit la façon dont vous fonctionnez. Dès qu'un truc va pas (ou va aussi, faut pas négliger ça non plus), ben faut en parler !
Je te souhaite bon courage en tous les cas
Bin elles on fait un bowling entre filles et mine de rien après un bowling on est en compote donc, je lui ai préparé un bain que même Zeus il oserait pas s'y baigner, et lui ai fait un massage, et il y a plus rien à faire dans la maison autre que de se laisser chouchouter .
Pouet