? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
suite ;)
Paypal uniquement les filles je suis loin!
Je ne fais pas d'échange en ce moment, merci.
Désolée, je crois que c'est grillé :roll:
Mais je te mets en prio si à reception je vois qu'elle ne me va pas.
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
loooool ok Ddounette je m'en doutais un petit peu j'ai dégainé mon option un peu tard! c'est très gentil à toi en tout cas!!

Au passage j'espère que tu vas bien et je t'embrasse!
Paypal uniquement les filles je suis loin!
Je ne fais pas d'échange en ce moment, merci.
Et bien j'ai reçu le colis hier, c'est un très joli chemisier avec la couleur que j'aime, les ptites dentelles tout ça tout ça mais avec mes gros lolos j'ai les boutons écartés devant alors je vais devoir le revendre. C'est dommage il me plaisait bien.
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »