? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lililali a écrit :un peu plus tard j'attendais 22H22 pour me coucher pour que ca me porte chance pour le lendemain
![]()
Hi hi; ça m'arrive encore !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
J'pensais que mes parents vivaient dans un monde sans couleur qd ils étaient petits/adolescents/jeunes mariés à cause des photos N&B de l'époque.
"Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " J.C. Van Damme
LOL tout le monde
moi je croyais que pour faire avancer une voiture il fallait tourner le volant en continu
(pédaler des bras en quelque sorte...)
-bahia-
moi je croyais que pour faire avancer une voiture il fallait tourner le volant en continu
(pédaler des bras en quelque sorte...)
-bahia-
pareil les pavés lol
je pensais dur comme fer avoir des pouvoirs magiques bridés qui se révèleraient une fois adulte et je m'entrainais à les accepter tout en me disant "c'est pas facile d'être si différente". Bon, je les attends encore mes super pouvoirs.
j'étais persuadée qu'on pouvait faire un portrait psychologique total des gens en observant leurs pieds. Je passais mes soirées de réveillon sous la table à regarder les chaussures des gens.(bon , j'ai changé depuis.)
J'étais sûre que mes parents passaient leur journée à m'observer, par exemple dans la cour de l'école je me disais ils sont derrière le mur à regarder si je fais pas de bêtise. Du coup j'ai toujours été super sage.
Terry dans Candy allait m'épouser, c'est sûr, Il jouait juste la comédie dans Candy pour gagner sa vie. D'ailleurs Terry si tu m'entends , fais moi signe.
...moi je croyais que le jour de notre anniversaire de 12 ans, on se mettait à saigner, et que ça durait non stop jusqu'à notre treizième anniversaire (date à laquelle nous étions libérées de cette malédiction). Du coup j'appréhendais carrément l'arrivée de mes douze ans... J'aurais bien voulu être un garçon...ma maman a écrit :à l'âge de 12 ans, les filles saignent. Ça veut dire que ce sont des femmes et qu'elles peuvent avoir des enfants. Ça ne fait pas mal"
(maman l'avait dit et non écrit, mais le BBcode ne veut rien comprendre
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Etant donné que les mensonges racontés par les grandes personnes ont été rectifié quand j'ai su distinguer le réel du virtuel, je ne me souviens pas de tout lolll
A part quelques uns comme:
je pensais que laisser pendre mon bras hors du lit me porter malheurs
chanter me porter malheur(et j'adore chanter!!!!c'était une vraie torture de ne pas le faire)
Après avoir vu le film "Freddy sort de la nuit", et aujourd'hui encore quand je suis seule, je me cache la tête sous la couette et je dors ainsi 
A part quelques uns comme:
Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.
La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
Quand j'étais petite :
Je croyais que la petite souris mettait nos dents sur sa cheminée
Je pensais pouvoir voyager à travers le temps et l'espace avec ma balancoir
Je croyais que les grues étaient la tour Eiffel
J'étais triste car on m'avait dit que le diable avait tué le père-noel
J'étais persuadée d'avoir vécu à Venise avec ma mère ,j'ai même des souvenirs et tout...alors que c'est pas vrai
Je croyais que le diable était caché sous lit et qu'il allait m'enlever
Je pensais que j'allais me marier avec un prince et que ma cousine allait se marier avec le frère du prince et qu'on allait tous vivre heureux
Je m'imaginais d'être avec les gens que j'aimais mais qui étaient loin,et bizarrement ca marchait...
Voilà ce qui me vient à l'esprit pour l'instant
Voilà ce qui me vient à l'esprit pour l'instant
pour le moment je ne me souviens d'une seule chose : mon père était chauffeur de car, et quand il partait faire des "spéciaux" sur paris j'étais persuadée que j'allais le voir à l'émission de Danielle Gilbert "midi première" (il me semble)
je pensée que les chanteur étais dans la radio et j'en est ouverte 1 pour voir c'est béte non?????
: il y avais un sorciere dans le mur de ma chanbre alors pour ne pas la voir je me jetter sous la couverture
: moi aussi je croyé que mes poupées vivait la nuit 
Oh tiens en lisant ton message Scrive, ça me rappelle quand je regardais la télé et que je passais la tête derrière pour voir où étais les gens
ou alors quand je voyais pas assez je bougeais ma tête de droite à gauche pour voir plus de choses 
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
- Je pensais aussi que mes peluches et poupées avaient de vrais sentiments et jamais je ne leur mettais de fessée (mais ils sont vraiment vivants n'est ce pas ?)
- Je croyais aussi à l'histoire des boyaux collés si j'avalais un chewing gum et aussi qu'un cerisier allait me pousser dans le ventre si j'avalais un noyau de cerise (ou bien que j'allais faire immédiatement une crise d'appendicite hyper douloureuse)
- J'avais peur quand ma grand-mère me disait de ne pas trop boire (de l'eau) surtout avant les repas parce que ça "dilatait l'estomac", j'en avais des visions d'horreur, jusqu'au jour où mes parents ont remis les pendules à l'heure avec mamie...
- Et comme pas mal d'enfants uniques, j'avais une amie imaginaire mais elle avait la particularité d'avoir un prénom à coucher dehors : Bastrougchi (cherchez pas...
)
- Et puis surtout, je rêvais de rencontrer les membres du Club des 5 et d'aller sur l'île de Claude en passant par le souterrain...
- Je croyais aussi à l'histoire des boyaux collés si j'avalais un chewing gum et aussi qu'un cerisier allait me pousser dans le ventre si j'avalais un noyau de cerise (ou bien que j'allais faire immédiatement une crise d'appendicite hyper douloureuse)
- J'avais peur quand ma grand-mère me disait de ne pas trop boire (de l'eau) surtout avant les repas parce que ça "dilatait l'estomac", j'en avais des visions d'horreur, jusqu'au jour où mes parents ont remis les pendules à l'heure avec mamie...
- Et comme pas mal d'enfants uniques, j'avais une amie imaginaire mais elle avait la particularité d'avoir un prénom à coucher dehors : Bastrougchi (cherchez pas...
- Et puis surtout, je rêvais de rencontrer les membres du Club des 5 et d'aller sur l'île de Claude en passant par le souterrain...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
monoamtp a écrit ::arrow: ah oui, (l'estomac dilaté de Patty m'y fait repenser) je croyais que si j'avalais un noyau de cerise, un cerisier allait pousser dans mon ventre (pareil avec les olives)... c'est mon papa qui me l'avait dit
Comme quoi des fois les adultes racontent n'importe quoi aux enfants.
Bon désolé, c'est pas mignon du tout, pas drôle, et pas dans le ton du topic, et ça ne m'a jamais fait sourire... mais parfois, la capacité qu'on les adultes à culpabiliser les gosses avec des idées à la con, je trouve ça a-hu-ri-ssant. Tiens au fait, j'aurai peut-être dû envoyer à ma tante les notes d'honoraires de mes anciens psychanalystes... Remarque y'a pas qu'elle, dans le lot je pourrai lui faire partager les frais avec l'aumonier du collège-lycée, mon institutrice de CE2, une de mes soeurs, une autre tante, mes parents (mais ils ont pas en tête de liste), et j'en passes quelques autres dans le même genre. Ceci dit, par esprit de rédemption, j'ai décidé d'effacer l'ardoise.
Et puis si un jour je deviens papa (
