? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tryskellia ma belle, je suis pas dans un pays ou les boucheries hallal courent les rues .. lol. mais merci pour le conseil du marche.. je vais essayer..

Maria123 wow!! merci je ne savais pas qu'on pouvais faire une charlotte aux pommes au micro onde! et non mon micro n'a pas la fonction grill malheureusement..
Maria123 et provence! je vais bientot recevoir un micro-grill. Vous auriez d'autres recettes adaptees?? Merci d avance.......
Ma fille vient demain, normalement je récupère le dossier de recettes que je lui avait fait ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je remonte ce post dans un but totalement interesse.... je n'ai pas de four (juste le gaz) et vais peut etre recuperer le micro onde d'une copine bientot... donc....

:oops: Provence, tu as recupere les recettes? ;)
Et mon cul, c'est du poulet ?
Pfffff ma fille est une tête de linotte, et moi aussi :lol:

Le jour où elle est venue avec son ordinateur portable, elle est repartie avec sans avoir transféré le dossier :oops: :oops:

Je lui envoie un mail, mais il faudra sûrement attendre la semaine prochaine, cette semaine elle a représentation de théâtre tous les soirs ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
aucun probleme, je peux attendre! ;)

Je suis juste particulierement interessee par tes recettes car elles sont toujours super... :D
Et mon cul, c'est du poulet ?
Mieux vaut tard que jamais ?
Ma fille est ici aujourd'hui, avec son ordi portable, et j'ai récupéré toutes les recettes au micro-ondes.
Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vais créer un dossier spécial recettes au micro-ondes ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Cuisine »