alors pour ma part le célibat j'ai lonnnnnnnngtemps donné, avec une mega période 17,5 ans / 22,5 ans !!!!! ( en gros du jour où j'ai eu mon bac au jour où j'ai été diplômée d'ortho ) Et avant cette période que des flirtouillages pas longs, et plutôt rares ( je peux LARGEMENT les compter sur les doigts d'une main!!! )
bref.... alors c'est vrai que du coup le célibat , depuis que j'ai 23 ans, j'ai jamais trop connu, je suis sortie longtemps avec un gars , puis pas longtemps avec 2 autres, et puis là ça commence à faire un peu longtemps avec mon actuel. Entre chacun, y'a jamais eu plus de 3 mois , voire moins parfois

Je crois que je n'arrive plus bien à vivre le célibat, pour deux raisons je pense:
- d'une je me sens vieille et c'est vrai que même si je n'y pense pas directement tous les jours, j'ai vraiment pas envie d'être une vieille fille pendant des plombes, et avoir mes enfants super tard, or pour ça , ben faut avoir vécu un min avec un gars pour se lancer... donc c vrai que plus je vieillis , plus je psychote de ne jamais retrouver de chéwi .... et être "dans les temps" ( oui c débile je sais mais bon....)
- de deux: je suis tellement complexée que quand je suis seule, je me sens encore plus moche et pas intéressante .... En plus j'ai terriblement besoin de penser à quelqu'un quand je me lève ou autre, savoir que cette personne pense à moi etc....
bref.... le célibat , pas top ... cela dit quand je suis en couple, je ne peux pas suppporter le 24h/24h ensemble, sans doute des séquelles de mes années de solitude , mais j'avoue que j'ai vraiment besoin d'indépendance , de solitude parfois, de weekend tranquille parfois, sinon j'étouffe vite....
compliquée la Bobo....