Yubaba a écrit :Pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups et voir si tu ne peux pas te faire suivre par le psy qui est sensé donner son accord.
Par contre, le bypass ne peut pas être vu comme une béquille comme le serait l'anneau car la béquille est sensé pouvoir être retiré une fois qu'elle ne sert plus.
Moi j'associerai cela plutôt comme une amputation (j'espère qu'on m'en voudra pas de faire ce genre d'amalgame) mais une fois qu'elle aura joué son rôle, il faut la plupart du temps continuer à vivre avec.
Moi je vois que même un petit traitement comme l'est pour ma thyroïde ça peut être gonflant qu'en est il à ce niveau pour le bypass mais bon là n'est pas le sujet.
tu as raison du point de vue de la bequille.
bonne idée de faire d'une pierre 2 coups.d'ailleurs c'etait un peu ce que je voulais à la base:une reeducation alimentaire et psy pour redemarrer du bon pied.
une chose que je n'ai pas expliqué concernant mon soucis de boulimie c'est que j'ai,à la base, été mise au regime car je souffrais d'hypertension intracranienne et que les docs avaient étés formels:pas de reprise de poid sous peine que cela recommence et que je perde au mieux la vue,au pire la vie.
donc c'est vrai que je gère tant bien que mal cette situation.
je me passerai volontier de me faire vomir!je n'eprouve ni sensation de plenitude,ni un besoin de purge c'est juste que n'arrivant pas à trouver une aide pour un suivi alimentaire ici à ajaccio et ayant bousillé mon metabolisme j'essaye de limiter les degats niveau reprise de poids.
merci pour vos reponses les filles.