? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui lollipops mais tu m'as di en MP que tu faisais plus un 48/50.
Frais paypal pas à ma charge
option
oui c'est un 46/48 confirmé
pour les options ça donne:
bloupinette
guiliguili

j'attend que bonny me l'ai renvoyé pour te donner les mesure bloupinette!
Retourné le 26/04/08 mais Eternal m'a dit ne rien avoir reçu :roll:
Et bien, je passe.

Bonne vente =)
et oui toujours rien reçu et comme tu dis bonny :roll:
bizarre car comme je te l'ai dit, j'ai reçu des colis posté le même jour que toi le mardi qui suivait...
et sans oublier comme je l'ai encore déjà dit qu'en te remboursant j'ai non seulement remboursé les 10€ du caraco, plus les frais paypal déboursé alors que pas censé être à ma charge et pour finir 1€33 pour te rembourser le renvoi qui d'ailleurs est rarement accordé par d'autre personne puisque logiquement et ça fonctionne comme ça un peu partout, les frais de retour pas à charge...donc un total de 13,26€ il y aurait pu avoir un recommandé de 2.80 là dessus... pour éviter ce genre de chose
enfin bref on verra soit arrangement, soit reclamation paypal
....
Contrairement à moi tu connais bien tes droits par rapport à Paypal :roll: Bravooooooo

Fais ce que tu veux ... Cela ne change pas le fait que tu m'as vendu un article avec une mauvaise taille et que moi, bonne poire je t'ai renvoyé tout ... dessuite mais mon tort aura été de le faire sans preuve .... Tant pis pour moi !!!!!

Je n'ai rien à te prouver ... les filles connaissent mon sérieux ;)
BONNY31 a écrit :Contrairement à moi tu connais bien tes droits par rapport à Paypal :roll: Bravooooooo

Fais ce que tu veux ... Cela ne change pas le fait que tu m'as vendu un article avec une mauvaise taille et que moi, bonne poire je t'ai renvoyé tout ... dessuite mais mon tort aura été de le faire sans preuve .... Tant pis pour moi !!!!!

Je n'ai rien à te prouver ... les filles connaissent mon sérieux ;)

oui tu seras en tord en litige paypal car paypal s'en fou de la taille du vetement et en plus t'as pas envoyé en suivi...

Sinon oui t'es serieuse moi je t'ai acheté de la lingerie en envoi lettre et pas de probleme ! ;)
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
desoler les filles d intervenir mais en ce momment la poste est trop en retard au sujet des livraisons et moi jai acheter des vetements avec bonny et nickel j ai toujours tout recu en lettre alors avec un peu de patience ca devrais allez bon courage
paiement : paypal +frais
cheque ou remise en main propre
pour toute celle a qui je dois envoyer les colis je m escuse pour le retard
j ai effacé mes messages par erreur si j oublie quelqu un laissez moi mp
Merci les filles ;)

Un litige a été ouvert par Mademoiselle ... J'ai eu le tort de ne pas retourner le paquet avec suivi ... Tant pis ... Quelle déception ...
je ne souhaite même pas gaspiller mon énergie dans ce genre de discussion quand qqn dit que j'ai voulu duper ça me fait bien rire, surtout que je le répète une dernière fois aucune de mes ventes à déçu à part celle ci, et par rapport à la taille je me suis déjà expliqué et excusé et c'est pour cela que le jour même j'ai tout remboursé en intégralité jusqu'au frais de renvoie...
entendre dire aussi qu'il faut que je me calme... bizarre car je suis très très calme, ce n'est pas moi ici qui fait preuve d'agressivité.
Concernant mes droits paypal je les connais d'aujourd'hui il faut arrêter d'insinuer des choses, je suis ici pour proposer des vêtements grande taille pas cher pour des personnes comme moi qui en ont marre de rien trouver d'intéréssant ou des choses trop cher en magasin, je ne suis pas là pour DUPER qui que ce soit, et si j'étais de si mauvaise volonté j'aurais jamais accepter de remboursement en intégralité. Et pour ta réflexion faite en MP sache que quand une des personnes ne reçoit pas un vêtement que j'ai envoyé en lettre simple, je rembourse...
je clos cette discussion advienne que pourra!
J'ai reconnu mon tort ... C'est clos aussi pour moi et idem pour tes mp ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »