? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est pas le même hibou ?
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
j'ai fait plusieurs Six et je ne l'ai pas vu... Tokiobanhbao ne t'a pas dit à quelle période elle l'a acheté ?
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
andromeda a écrit :c'est pas le même hibou ?

Je sais, je lui dit plus haut que ce n'est pas la meme.. :roll:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :A plat la chaine fait 38cm donc fois 2 bien sur

J'ai des photos que je vais dans ce poste juste le temps que tu regard ensuite si ca va pas je les enleve ;)

Merci pour les photos ! :D
Il est sympa, j'aime bien ! Par contre, là tout de suite j'en ai repéré un en enchère sur ebay... Donc je te dis quoi après l'enchère ! ;)
:kiss:
Thyselle
tu me préviens si tu trouves, parce queje vais aller à la défense demain normalement
andromeda a écrit :tu me préviens si tu trouves, parce queje vais aller à la défense demain normalement

voui je vous dis ce soir ! :)
Thyselle
Bree a écrit :j'ai fait plusieurs Six et je ne l'ai pas vu... Tokiobanhbao ne t'a pas dit à quelle période elle l'a acheté ?

merci d'avoir regardé Bree :kiss: (sorry, j'avais pas fait gaffe avant qu'il y avait une page 2 sur mon post ! :roll: :lol: )
pour la date je lui demanderai, je sais plus... ;)
Thyselle
Ok pas de soucis :) J'attends ton mot
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :Ok pas de soucis :) J'attends ton mot

Bon, je me suis trompée d'heure et du coup j'ai raté l'enchère :( (dommage il aurait pu ne me coûter que 0.01 £ ! :lol:...), mais il y en a d'autres identiques mais pas en enchère ceux-là...

Donc Pickles, je vais décliner ta proposition, parce qu'au pire, je prendrai celui d'Ebay ! ;)

Andromeda, si jamais tu trouvais vraiment pile poil le même (celui du premier post hein ;)), n'hésite pas ! (bon, faut pas non plus que ça coûte 20€ hein :lol:, mais je peux pousser jusqu'à 12 voire 15€ par exemple... ;))...

Enfin, merci en tout cas les filles, vous êtes a-do-rables !!! :kiss: :kiss: :kiss:
Thyselle
j'y vais cet après midi, je vous tiens au courant, l'idéal serait que tu me donnes ton portable si j'hésite
andromeda a écrit :j'y vais cet après midi, je vous tiens au courant, l'idéal serait que tu me donnes ton portable si j'hésite

j'ai répondu à ton MP et t'ai envoyé mon numéro par sms ;)
Thyselle
Ok il retourne au magasin ;)
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :Ok il retourne au magasin ;)

Merci quand même Pickles ;) :kiss:
Thyselle
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »