? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour faire parti du fan club d'anne et obtenir votre pancarte, je vous demenderai de me demander le lien officiel par mp ...

merci de votre compréhention et bienvenu parmis nous !

amicalement votre ptdrrrrrr
merci camarade Fangfang... mais remarque qu'on a juste cree le comite, mais on n'a pas encore d'ideologie ni de but.... c pas tres serieux tout ça, les celibataires serions-nous trop flemmardes, ou pire encore, desorganisees??? J'sais pas vous, mais moi oui :oops:
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
Et pis Pitililou, MERCI de ta patience, et d'avoir accepte ma candidature lol
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
Moi je veux, moi je veux, mais j'veux aussi David sur ma pancarte !!! :lol:
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
oui mais david est a anne donc nous n'avons pas les autorisation légales ! :(
meme virtuellement? :angel:

pitililou a écrit :oui mais david est a anne donc nous n'avons pas les autorisation légales ! :(
J'ai honte :oops: :oops: :oops: , mais tant pis, je pose ma question :

Pitililou, ça veut dire quoi PTDR ??

Oups...
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
mais y a pas d ehonte plein de gens le demande :

pété de rire = PTDR
mort de rire = MDR

voila ;)

donc je tiens a informer les membres du fan club d'anne que dés que nous serons plus nombreux, je ferai une demande officielle afin d'essayer d'avoir l'autorisation d'inclure david ... mais je ne vous promets rien ! :roll:
Ma chère Pitililou, ta patience et pédagogie t'honore, c'est à toi que je poserai mes questions désormais quand je serais confrontée au gouffre de mon ignorance. J'en ai marre de me faire traiter de bête animal par FangFang :twisted: :twisted: :twisted: !
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
graindethe a écrit :J'ai honte :oops: :oops: :oops: , mais tant pis, je pose ma question :

Pitililou, ça veut dire quoi PTDR ??

Oups...


Moi ce qui me fait rire (jaune !) c'est que passé 30 ans on se pose toutes les mêmes questions !!! :twisted:
Et comme réponse le "club des plus de 30 ans" avait trouvé un truc du genre :
MDR : Merde, des raviolis....
PTDR : Putain, toujours des raviolis !!!!
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Hi hi hi !
PTDR Câline !
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Moutonoir a écrit :Ma chère Pitililou, ta patience et pédagogie t'honore, c'est à toi que je poserai mes questions désormais quand je serais confrontée au gouffre de mon ignorance. J'en ai marre de me faire traiter de bête animal par FangFang :twisted: :twisted: :twisted: !


Qu...qu..qu'ouiiiiiiiiiie-je?

On trouve que ma douceur, mon tact legendaires allies a ma pedagogie sans faille ne sont pas a la hauteur?

Sur le derriere je suis!
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Câline a écrit : Moi ce qui me fait rire (jaune !) c'est que passé 30 ans on se pose toutes les mêmes questions !!! :twisted:
Et comme réponse le "club des plus de 30 ans" avait trouvé un truc du genre :
MDR : Merde, des raviolis....
PTDR : Putain, toujours des raviolis !!!!


:lol: Oui, c'est vrai... J'ai tjs l'impression d'avoir un wagon de retard. Ceci dit, je suis assez fière de moi, je connaissais MDR ;)

Merci Pitililou, toujours aussi gentille. :D
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
pitililou a écrit :pour faire parti du fan club d'anne et obtenir votre pancarte, je vous demenderai de me demander le lien officiel par mp ...

merci de votre compréhention et bienvenu parmis nous !

amicalement votre ptdrrrrrr


c bete lilou, mais en clikant droit sur l image et en faisant "propriétés", on obtiens le lien à coté de "adresse (URL)" et on le coipie-colle kom on veut lol ;)

on peut aussi sauvegarder l'image et la placer sur un serveur quelconque (genre mon espace web sur skynet, lol) et en faire le lien de là...

;) ;) ;) ;) ;)
merci les filles :oops: , moi je vous aime c'est pour ça ke je suis gentille .... :D enfin j'espere !!!

heu moon, chui pas informaticienne, alors moi je suis le coeur, toi le cerveau ! ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »