j'aime l'odeur du napalm au petit matin ......
Charles_Ingalls a écrit :j'aime l'odeur du napalm au petit matin ......

:shock: hein?
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Glander en pyjama devant le pc...... :oops:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Traîner en p'tite tenue (je suis enfin seule toute le journée :D sans mec ni enfants ...) et alterner VLR et ménage en écoutant Miss Dominique ;)

Bonne journée à tous et toutes
"Il n'y a qu'un remède à l'Amour ... aimer davantage ..." Thoreau

Paiement par paypal accepté (frais en sus)
J'aime:

-avoir fait la grasse matinée
-le week-end
-le beau temps dehors
Charles_Ingalls a écrit :j'aime l'odeur du napalm au petit matin ......

J'aime les gens qui me fait eclaté de rire ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
J'aime

la fait d'avoir trouvez des billets d'avion pour le mois de septembre

mon thé que je bois à present et que j'attends depuis hier soir - tout facon chaque thé que je bois j'aime (quand c'est du bon biensur - pas du Liptons beurk )

la fait que je vais commander plein de nouveaux livres cette après midi sur Amazon grace à mes reperages ce matin
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
ma fille qui me fait marrer à manipuler son papa par le rire...
le ciel bleu et le soleil qui nous réchauffe...
l'odeur du linge en train de secher...
J'aime, j'aime , j'aime tes genoux et le reste je m'en fous...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
J'aime mon fauteuil d'ordi spécial "je m'assois pas comme tout le monde" (je suis assis en tailleur) .
Pouet
RuleSpider a écrit :J'aime mon fauteuil d'ordi spécial "je m'assois pas comme tout le monde" (je suis assis en tailleur) .

Ben moi, je suis en pantalon, pas en tailleur mais c'est quoi la différence au niveau de l'assise?

J'ai dit une connerie????
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Ganateme1er a écrit :
RuleSpider a écrit :J'aime mon fauteuil d'ordi spécial "je m'assois pas comme tout le monde" (je suis assis en tailleur) .

Ben moi, je suis en pantalon, pas en tailleur mais c'est quoi la différence au niveau de l'assise?

J'ai dit une connerie????

:lol: :lol: n'en tu crois?
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
J'aime... etre amoureuse :oops: :D

J'aime mes amis, la chaleur qui arrive sur Pekin, l'espoir de changements futurs :)
Et mon cul, c'est du poulet ?
J'aime penser à l'homme que j'aime
.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »