moi je la trouve trés jolie mais de moi je ne l'aurais pas portée en tant que mariée,aprés les goûts et les couleurs ne se discutent pas je ne me serai pas mariée non plus en noir ou en rose,je suis restée dans le traditionnel(ivoire!) par contre je suis ok avec poupisam si tu fais ton thème et ta déco autour de ta robe et que tu l'accéssoirise et un bouquet de mariée bien pensé ça devrait être magnifique
.Tout n'est qu'artifice! quand on essaye un robe de mariée pas coiffée pas maquillée ça donne pas la même chose que le jour j
moi je dis fonce si c'est celle là que te plait vraiement car tu auras beau en regarder d'autres,tu reviendra toujours sur ton coup de coeur
aprés il faudrait pas que tu prenne celle là parceque c'est celle là qui est pas trop cher (mais je ne penses pas que ce soit le cas car il y en a de moins cher que ça!)En tout cas félicitations penses au photos quans ce sera fait :kiss:
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension