? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a toutes ! Je viens de m'inscrire depuis peu sur ce forum, et c'est d'ailleur grace a ca que j ai pu connaitre Torrid, et j'adore trop trop de fringues !! lol !
J ai vu en priorité un super bustier, mais effectivement ca a l air compliqué pour les tailles, puisque d un bustier a l autre ce n'est pas la meme chose, je fais du 48/50 en haut vous pensez que la taille 3 va pas etre trop juste ? Et est c'que vous pouvez me dire si les bustiers sont quand meme suffisament long pour cacher mon bidon, vuque j aime bien qu on ne vois pas mon jean au niveau de mon ventre hi hi !
Et si il y a un peu d elastane...

voici le lien de celui que j ai vu si au cas d autre personnes l ont deja commandé...

http://www.torrid.com/torrid/store/prod ... 9066700862

En tout cas merci pour ce post car c'est bien pratique d avoir quelques infos sur les tailles concernant Torrid...
Je ne l'ai pas acheté, mais je pense que ce sera la bonne taille.
Pour le tient, une personne l'a commandé en 3 également, pour un 48/50
(message dans le post du coset que je vends)

Vu ce que j'ai lu ci dessus, pour ceux qui ont peu d'elasthane, et avec un belle poitrine, j'en déduit que :
0 42/44
1 44/46
2 46/48
3 48/50
(vu que les tailles des corset sont indiqués en tailles 0 à 4)

Pour les corsets uniquement, car, pour les robes, j'ai pris des tailles 1 ou 16 qui me vont, bien que dans un cas une taille 2 aurait été mieux. Cela dépend de la matière.
emmachatbis a écrit :Je ne l'ai pas acheté, mais je pense que ce sera la bonne taille.
Pour lce corset, une personne l'a commandé en 3 également, pour un 48/50
(message dans le post du coset que je vends)

Vu ce que j'ai lu ci dessus, pour ceux qui ont peu d'elasthane, et avec un belle poitrine, j'en déduit que :
0 42/44
1 44/46
2 46/48
3 48/50
(vu que les tailles des corset sont indiqués en tailles 0 à 4)

Pour les corsets uniquement, car, pour les robes, j'ai pris des tailles 1 ou 16 qui me vont, bien que dans un cas une taille 2 aurait été mieux. Cela dépend de la matière.
Tout depend de la marque et de la matiere.
Normalement 48/50 c'est une taille 2 chez torrid, 48 c'est aussi 16 en pantalon.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
oui, c'est bien ce que je pensais pour les robes et pantalons.
Cela dit, j'en ai pris une à Austine en 16 qui va très bien à mon 48/50.
La dernière que j'ai acheté est plus petite, mais me va encore.
oui oui tout est question de matiere et de coupe et ca s'est vraiment chiant.
car souvent les taille 1 hors marque genre tripp, taille grand et peuvent convenir a un 48/50.
Sinon en taille US toute marque 16 c'est sencé etre du 48 ,...
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »