? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
question(S) ? tu a quitté ton petit copain d'avant pour lui ? ca faisait combien de temps que vous vous connaissiez ?
ta pas eu l'impréssion d'aller peut etre un peu trop vite ? car tu dis toi même quand j'etait avec lui je n'etait pas bien ?

ensuite pourquoi vouloir changer ce qu'il est ? ( bisexuel) puisque apparement il a trouvé son équilibre ?

ne pense tu pas que comme tu le vois fuir ou plutot que il te donne l'impréssion de ne pas s'attacher a toi, ben justement ca te fait " galoper" plus vite ? alors que quand t'etait avec lui tu dis toi même que t'etait pas au top ? ( en gros prends la fuite on te suivras, suis et on prendra la fuite )
Beautiful_xxl a écrit :.

Je ne pense pas à la ramener dans le "droit chemin", je n'aurais aucun honneur à le faire devenir ci ou ça. . .

juste un petit truc en passant comme ca, mais je pense que tu t'es mal exprimé hein ? etre homo ou bi ce n'est pas forcement etre sur le mauvais chemin hein ? :?
Charles_Ingalls a écrit :
Beautiful_xxl a écrit :.

Je ne pense pas à la ramener dans le "droit chemin", je n'aurais aucun honneur à le faire devenir ci ou ça. . .

juste un petit truc en passant comme ca, mais je pense que tu t'es mal exprimé hein ? etre homo ou bi ce n'est pas forcement etre sur le mauvais chemin hein ? :?

c'est moi qui ai utilisé cette expression dans ma 1ère réponse, et tu remarqueras que je l'ai bien mise entre guillemets, ainsi que beautiful_xxl ;)... c'est juste une façon de parler, il n'y avait aucune allusion ou jugement, loin de là ;)...

(faut pas voir le mal partout hein ;))
Thyselle
autant pour moi alors
thyselle autant pour moi
Pour répondre à tes questions, Charles_Ingalls, oui j'ai effectivement quitté mon petit ami d'avant pour lui.

Je le connaissais depuis un an et demi environ, mais en tant que simple collègue de travail. Nous avons appris à nous connaître d'avant entamer une quelconque relation ensemble. Je n'ai donc pas eu l'impression d'aller trop vite. Je ne regrette absolument rien à ce sujet.

A aucun moment, je n'ai voulu le changer bien au contraire. Je suis moi-même bisexuelle.

Il est vrai que je ne me sentais pas vraiment bien, son poste lui demande beaucoup d'investissements personnels et du coup, stressé, sous pression, cela n'était pas évident à vivre pour moi.

Il ne pense pas qu'il me fuit, nous sommes très attachés l'un à l'autre. Après donné un nom (amour ou amitié) à ce sentiment, pour ma part, je ne peux le faire.
apparait, disparait, réapparait...
J'ai suivi cette conversation depuis le début, et une chose m'avait frappée, que je pense importante.
Tu as dit : il est celui qui sait de tout de moi
Cela explique peut-être l'attachement que tu as pour lui, et la relation particulière qui vous unit.
C'est le seul avec qui tu peux être réellement toi-même.

Autre chose: tu dis que lorsque vous avez vécu ensemble : "tu n'étais pas bien". Peux-tu développer un peu ?
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Tu as dit : il est celui qui sait de tout de moi
Cela explique peut-être l'attachement que tu as pour lui, et la relation particulière qui vous unit.
C'est le seul avec qui tu peux être réellement toi-même.

C'est possible Provence, hier encore, je me surprenais à lui parler de mon enfance à cœur ouvert ... de ma bisexualité, de mon poids, de tout.
Pour un nombre de choses, il est le seul mon unique confident. Je me lâche avec lui, je suis Moi !

Pour ce qui est de ne pas être bien avec lui, je dirais que je n'étais pas bien tout court : ma colocation avec ma meilleure amie, virait au cauchemar, je n'osais pas l'appart.
Son boulot avait pris une place trop importante, j'avais l'impression de passer au second plan.
Nos personnalités sont totalement opposées : il est plutôt timide, casanier, économe ... et moi tout l'inverse ! Et je ne suis rendue compte de cela qu'au fur et à mesure de notre relation.
Provence a écrit :Autre chose: tu dis que lorsque vous avez vécu ensemble : "tu n'étais pas bien". Peux-tu développer un peu ?

Merci Provence, j'ai un peu l'impression que mon intervention (page précédente) était passée inaperçue...
Hors je suis un peu interloqué par ces propos... :roll:
Non Noub ton intervention n'est pas passé inapercue, pour moi tu avais donné ton avis mais en relisant c'est vrai que tu ne faisais que te poser la question :oops: désolé
Beautiful_xxl a écrit :Non Noub ton intervention n'est pas passé inapercue, pour moi tu avais donné ton avis mais en relisant c'est vrai que tu ne faisais que te poser la question :oops: désolé

pas de soucis :)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »