? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
changement de programme.
Mon mari étant malade comme pas deux aujourd'hui, il n'a pas pu m'emmener à mon car (je suis en formation sur vannes et je prends le car très tôt le matin car j'ai 40 bornes à faire)...
donc je ferais la prise de sang demain ou après-demain, car j'aimerais ne pas mettre au courant mon mari avant de savoir. pas envie de l'inquiéter pour rien, il est déjà sur les nerfs en ce moment...
toujours pas de règles, évidemment... j'hésites à aller chercher un test de grossesse à la pharmacie de mon village, j'ai pas envie que tout le bled soit au courant... pis de toute façon, je suis pas sure qu'un test de grossesse marcherait déjà.
et bizarrement, je suis quasi certaine que je suis enceinte. peut-être que j'hallucine complètement, mais j'ai une drôle de certitude...
j'ai fais ma pds ce matin, j'appelle dans 3/4 d'heure pour avoir la réponse...
je stresseeeeeeeeeee...
mon mari ne se prend pas la tête, il me dit qu'il se posera des questions quand on aura le résultat. il me dit qu'on verra alors si on le garde ou non...
j'ai une envie de pleurer atroce. le temps passe trop lentement.
Courage la miss, et tiens-nous au courant :kiss:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
NEGATIF !
Soulagement, parce que cette attente m'a permis de me rendre compte que mon mari n'était pas du tout près à être père, et que ça me faisait très peur aussi, même si je me sens prête...
petit pincement au coeur, mais je suis sure que c'est mieux d'attendre un peu.
Dans 2, 3 ans, un bébé sera mieux accueilli...
Merci de votre soutien !

ps : mon mari et moi venons d'aller acheter des préservatifs à la pharmacie du village, les pharmaciennes étaient mortes de rire... ahlala, l'impression d'avoir 17 ans et d'aller chercher des capotes, tout penauds...; :lol:
Allez, çà va aller mieux maintenant ! :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Ah ben te voilà rassurée ! Tant mieux ! :)
Thyselle
c'est clair! merci !
reste à résoudre le mystère de ce retard de règles de 2 semaines. :shock:
j'appelle mon médecin dès que je peux. :roll:
bonne journée à toutes !
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »