OUAIS OUAIS OUAIS ! ! ! !
=D> =D> =D>
génial ! ! ! !
=D> =D> =D>
génial ! ! ! !
titine-goutte a écrit :Je viens de relire la doc, a priori pour moi, la prise de sang se fait 14 jours après la ponction folliculaire... soit le 30/04/08.
Je passe une nuit bien blanche encore, je revois tous les moments de la ponction locale qui a raté pour moi et qu'on me touche demain là où j'ai tant dérouillé, ça m'angoisse...
L'angoisse est là également d'entendre dire demain matin que le transfert n'aura pas lieu bref je vais prendre un bouquin (heu pas sur la tête heinen attendant de me m'endormir.
Autre sujet qui a déjà été abordé et pour lequel je me pose également bcp de questions c'est :
- dois-je reprendre mon travail lundi (en cas de transfert bien sûr) en sachant que j'ai min 2 heures de voiture par jour ? un boulot assez stressant qui pourrait nuire à une éventuelle nidation...
En même temps, j'ai un gros cas de conscience car si je ne retourne pas travailler lundi, c'est la grosse galère pour la société pour laquelle je bosse et ma meilleure amie est responsable de cette "boîte" avec son frère...
C'est une petite structure et personne ne me remplace donc la avec les vacances et des gens partis, encore plus difficile...
Que feriez vous ?
bisous
Vous y êtes presque ! 👍