Et je suis malpolie, merci à tous et toutes pour vos réponses et conseils, même si c'est assez abrupte parfois..
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bin déjà ne lui ment pas sur si ta journée était bien ou pas .
Et puis voit si il y a pas moyen de parler de choses plus sérieuses au fur et à mesure des jours .
enfin moi ce que j'en dit hein
J'ai vécu une seule relation de loin mais moi aussi je me suis retrouvé à être souvent morose et ma chérie croyait que je ne l'aimais plus comme avant alors qu'en fait c'est l'éloignement qui me pesait le plus .
Et puis voit si il y a pas moyen de parler de choses plus sérieuses au fur et à mesure des jours .
enfin moi ce que j'en dit hein
J'ai vécu une seule relation de loin mais moi aussi je me suis retrouvé à être souvent morose et ma chérie croyait que je ne l'aimais plus comme avant alors qu'en fait c'est l'éloignement qui me pesait le plus .
Pouet
Oh tu sais, je ne risque pas de lui mentir sur ma journée, car il me demande rarement si je vais bien où ce que j'ai fais etc.
Je comprend qu'il soit crevé au quotidien, que tout ça lui plaise, mais il n'est pas tout seul quoi..
Même dans les discutions, si je ne parle pas, il ne fera pas l'effort de trouver un sujet de conversation ou de discuter..il n'a rien à dire dit-il..menfin, bref..
Je comprend qu'il soit crevé au quotidien, que tout ça lui plaise, mais il n'est pas tout seul quoi..
Même dans les discutions, si je ne parle pas, il ne fera pas l'effort de trouver un sujet de conversation ou de discuter..il n'a rien à dire dit-il..menfin, bref..
RuleSpider a écrit :Bon bin je dois être un modèle à part alors .
Le conseil que tu donnes Athy , de faire une pause c'est ça que je prendrais mal personnellement .
Je crois qu'encore une fois nous ne pouvons que donner des pistes mais pas la solution .
bah c'est pas comme si il n'etait pas au courant de ce qu'il se passe dans son couple vu qu'il rale qu'elle soit pas bien, si il acceptais de communiquer il serait pas dans cette situation
la son homme est pas du tout attentionné, limite s'il se croit célibataire avec une "vague" nana à l'autre bout du pays qu'il voit une fois par mois, apparemment elle a eu beau faire tout ce qu'elle pouvait ca n'a fait qu'empirer, c'est bien beau que tu sois un homme bien qui communique mais tous ne sont pas dans ce cas
comme je l'ai dis mon ex etait pareil alors qu'on habitait dans la meme ville, je lui disais que ca n'allait pas et ce que j'avais en retour etait des reproche, bah une demande de break l'aurait fait réagir, c'est peut etre un extreme mais la elle est fasse a un mur et c'est tres frustrant
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :RuleSpider a écrit :Bon bin je dois être un modèle à part alors .
Le conseil que tu donnes Athy , de faire une pause c'est ça que je prendrais mal personnellement .
Je crois qu'encore une fois nous ne pouvons que donner des pistes mais pas la solution .
bah c'est pas comme si il n'etait pas au courant de ce qu'il se passe dans son couple vu qu'il rale qu'elle soit pas bien, si il acceptais de communiquer il serait pas dans cette situation
la son homme est pas du tout attentionné, limite s'il se croit célibataire avec une "vague" nana à l'autre bout du pays qu'il voit une fois par mois, apparemment elle a eu beau faire tout ce qu'elle pouvait ca n'a fait qu'empirer, c'est bien beau que tu sois un homme bien qui communique mais tous ne sont pas dans ce cas
comme je l'ai dis mon ex était pareil alors qu'on habitait dans la meme ville, je lui disais que ca n'allait pas et ce que j'avais en retour etait des reproches, bah une demande de break l'aurait fait réagir, c'est peut etre un extreme mais la elle est face à un mur et c'est tres frustrant
ouh les belles fautes
Bwarf, il me dit donc que s'il ne fait pas toutes ces choses, c'est parce qu'il est incapable del le faire, qu'il a besoin de mon aide..
En même temps, il n'y a pas de mode d'emploi pour faire plaisir et faire attention à la personne qu'on aime..mais bon, comme je lui ai dis, il faut le vouloir, si ça te saoule plus qu'autre chose de faire des "efforts", atant le dire de suite..
Oui, j'ai déjà evoquer plusieurs fois ce problême, mais il à la mêmoire courte..
En même temps, il n'y a pas de mode d'emploi pour faire plaisir et faire attention à la personne qu'on aime..mais bon, comme je lui ai dis, il faut le vouloir, si ça te saoule plus qu'autre chose de faire des "efforts", atant le dire de suite..
Oui, j'ai déjà evoquer plusieurs fois ce problême, mais il à la mêmoire courte..
Athy, si ce n'est pas trop indiscret.. ça s'est finis comment? pourquoi? c'est toi qui a rompu?
Ego-brain a écrit :Athy, si ce n'est pas trop indiscret.. ça s'est finis comment? pourquoi? c'est toi qui a rompu?
non c'est pas indiscret mais c'est un peu special donc meme si on n'etait plus ensemble, on se voyait encore et j'avais gardé contact avec la belle famille et on avait les même amis aussi
alors c'est lui qui m'a quitté mais il est revenu avec de belles paroles et promesses mais ne les tenait meme pas une journée et donc je le quittais à chaque fois, ca a du arrivé 3 fois je pense, il a tenté une 4eme fois mais j'ai refusé tout net et monsieur s'est vexé (situation complexe car on etait parti en vacances avec sa famille et lui a cru que c'etait une reconciliation)
au final il est sorti avec une autre nana mais me faisait des avances et la j'ai coupé les ponts totalement deja par respect pour sa nana car meme si je l'aimais encore, pour moi ca se fait pas et ensuite pour me preserver moi
puis j'ai rencontré l'homme de ma vie et pouf tout s'est envolé
la periode post rupture a ete tres dure car c'etait ambigu et je lui en voulais mais j'etais encore "soumise" tellement il m'avais manipulé et rabaissé durant notre relation, j'en avais meme fait une tentative de suicide apres qu'il m'ai traité de put*
Ego-brain, quitte-le !
C'est pas une relation ce que vous vivez !!!
T'es jeune, t'as la vie devant toi et y'en a 3,5 milliards d'autres mecs.
C'est pas une relation ce que vous vivez !!!
T'es jeune, t'as la vie devant toi et y'en a 3,5 milliards d'autres mecs.
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !
Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt
Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt
Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Merci Athy.. c'est glauque ton histoire
Sinon, non j'aimerai qu'on ne se quite pas, d'ou le post
je résume ta relation
vous vous voyez très peu ce qui est déja difficile (expérience vécue c'est pas facile à gérer).
Monsieur ne te témoigne que peu d'interêt, est fermé à la communication, est déja conscient de vos problèmes relationnels mais ne fait rien pour arranger la situation... et qui plus est d'un naturel susceptible et violent dans ses propos et gestes.
A te lire, je vois que t'as déja tenté le dialogue, que t'as attendu des efforts de sa part qu'il t'as promis de faire mais que rien n'est venu à ce jour et que votre relation ne s'arrange pas avec le temps.
Bha pour moi dans les paroles peut être qu'il dit t'aimer mais dans ses actes et dans ce qu'il te montre, c'est pas évident à voir.
Je te conseillerai de faire une petite liste afin de faire le point sur ce qui va / va pas et de faire le calcul afin de voir si votre relation t'apporte plus de bonheur qu'elle ne te rend malheureuse parce qu'à te lire je vois bien que tu l'aimes mais aussi que tu souffres à un moment quand on a tout tenté on peut se battre tout seul pour sauver une relation.
j'en ai fait l'expérience et même si c'est douloureux, à un moment faut faire le compte.
J'espère que ça va s'arranger pour vous deux mais ça ne sert pas forcément de continuer dans une relation qui va nulle part surtout si la personne en face ne fait rien pour...
vous vous voyez très peu ce qui est déja difficile (expérience vécue c'est pas facile à gérer).
Monsieur ne te témoigne que peu d'interêt, est fermé à la communication, est déja conscient de vos problèmes relationnels mais ne fait rien pour arranger la situation... et qui plus est d'un naturel susceptible et violent dans ses propos et gestes.
A te lire, je vois que t'as déja tenté le dialogue, que t'as attendu des efforts de sa part qu'il t'as promis de faire mais que rien n'est venu à ce jour et que votre relation ne s'arrange pas avec le temps.
Bha pour moi dans les paroles peut être qu'il dit t'aimer mais dans ses actes et dans ce qu'il te montre, c'est pas évident à voir.
Je te conseillerai de faire une petite liste afin de faire le point sur ce qui va / va pas et de faire le calcul afin de voir si votre relation t'apporte plus de bonheur qu'elle ne te rend malheureuse parce qu'à te lire je vois bien que tu l'aimes mais aussi que tu souffres à un moment quand on a tout tenté on peut se battre tout seul pour sauver une relation.
j'en ai fait l'expérience et même si c'est douloureux, à un moment faut faire le compte.
J'espère que ça va s'arranger pour vous deux mais ça ne sert pas forcément de continuer dans une relation qui va nulle part surtout si la personne en face ne fait rien pour...
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012
Que du bonheur !
Que du bonheur !
Ego-brain a écrit :
Pourquoi tu ne veux pas que cette histoire se termine ? Tu l'aime encore ou bien parce que tu as peur de te retrouver toute seule ?
Parce que j'ai l'impression que ton zom n'a pas l'air de te montrer qu'il t'aime vraiment. De plus il n'y a pratiquement plus de communication entre vous. Ca ne peut pas durer cette histoire parce que la relation est à sens unique. Perso, je prefèrerai être seule que mal accompagné.
Mais si tu l'aimes encore, là c'est plus compliqué parce qu'une rupture est difficilement envisageable dans ce cas là .
.
Ego-brain a écrit :Merci Athy.. c'est glauque ton histoire![]()
je sais mais je n'etais pas heureuse et je souffrais tous les jours avec lui et cette rupture est la meilleure chose qui me soit arrivée vu tout le bonheur que j'ai aujourd'hui
Eurydice a écrit :Ego-brain a écrit :
Pourquoi tu ne veux pas que cette histoire se termine ? Tu l'aime encore ou bien parce que tu as peur de te retrouver toute seule ?![]()
Parce que j'ai l'impression que ton zom n'a pas l'air de te montrer qu'il t'aime vraiment. De plus il n'y a pratiquement plus de communication entre vous. Ca ne peut pas durer cette histoire parce que la relation est à sens unique. Perso, je prefèrerai être seule que mal accompagné.
Mais si tu l'aimes encore, là c'est plus compliqué parce qu'une rupture est difficilement envisageable dans ce cas là .
J'ai sans doute peur de me retrouver un peu seule, oui..même si au fond, je me sens déjà bien seule, mais je suis amoureuse surtout.
On en a parler pas mal par mail hier, il me dit qu'il va faire des efforts..je crois bien que si ça ne marche pas, apres ça, je capitulerai.
Mon problême c'estq eu je n'ai JAMAIS plaquer quelqu'un, je n'y arrive absolument pas, surtout quand je suis amoureuse quoi..je sais pas d'où vient cette incapacité..
Bien en totu cas bon courage et surtout tiens nous au courant :kiss: .
Pouet