? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lychee a écrit :
lollipops91 a écrit :le sperme est dangereux car il contient des virus et des infections!

Mais si on commence à réfléchir comme ça on ne fait plus l'amour du tout! Ne commençons pas à criminaliser le sexe ;)
Après tout quand je me tiens à la barre du métro pour pas me casser la figure, quand je fais un bisou à un mome qui a le nez qui coule ou quand je bois l'eau du robinet qui a une drôle de couleur, là aussi je m'expose à plein de microbes, autant et même plus qu'avec le sperme de zom!

il faut replacer les choses dans leur contexte:

Freudette a écrit: Le sperme n'est pas dangereux. Par contre, comme le disais Provence, IST (Infection Sexuellement Transmisibles) et à long terme, la sodomie favorise l'incontience anale... (à prévoir pour les vieux jours)

j'ai repondu:
le sperme est dangereux car il contient des virus et des infections!

en fait, je pense qu'il est important de rappeler que le sperme contient des virus et des microbes et qu'il est un vecteur de transmission pour plusieurs maladies et infections
on ne peut pas dire qu'il n'est pas dangereux

toutefois, je ne cherche absolument pas à criminaliser le sexe car j'adore ça :lol:
mais il faut être prudent et sortir couvert :)
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
Moi j'ai entendu dire, par mon médecin, mais à confirmer, que les rapports anaux peuvent creer des fissures anales. Ce qui n'est pas agréable, et je le sais ^^
Un Regard Sur Soi
Bientôt, retour des ventes sur la BAV, avec pleins de nouvelles choses
Bien sûr, des accidents sont toujours possibles.
Mais franchement, en pratique normale, pas de soucis à se faire ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
c'est de là que viens l'expression "il m'a fait un enfant dans le dos"?

:peur:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ha lalala, j'aurai rit en lisant ce post.

Y'a des collectors là :lol: :lol:
Athy a écrit :c'est de là que viens l'expression "il m'a fait un enfant dans le dos"?

Rhoooooooooo!!!! à retenir et à replacer absolument dans une conversation! :lol:
Lychee a écrit :
Athy a écrit :c'est de là que viens l'expression "il m'a fait un enfant dans le dos"?

Rhoooooooooo!!!! à retenir et à replacer absolument dans une conversation! :lol:

petite histoire : apres une... enfin vous avez compris, mon homme me demande si j'ai bien pris la pillule et je lui sors : tu sais tresor c'est pas par la qu'on fait les bébés faudra que tu t'en rappelle pour plus tard

imaginez sa tete pendant le calin d'apres :lol: :lol: :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Certains posts me font bien rire.............. :lol: désolée mais après une journée de boulot des plus éprouvante...ça fait du bien.......c'est surement les nerfs qui se relachent.......... :lol: :lol: :lol:

Je le confirme ! Vos interventions sont des plus cocasses !
oh ben zut alors, le Citer n'a pas marché !
Une fois protégé et détendues ne pensez plus qu'au plaisir comme conséquence . ;)
Pouet
L'intervention de neliii fait un peu peur, mais je pense que ça doit rester assez rare quand même...

(Enfin, je ne le saurai jamais, j'aimerai bien essayer mais vu l'état de... bref, de la sortie de secours, je pourrais jamais)
Minmay a écrit :L'intervention de neliii fait un peu peur, mais je pense que ça doit rester assez rare quand même...

(Enfin, je ne le saurai jamais, j'aimerai bien essayer mais vu l'état de... bref, de la sortie de secours, je pourrais jamais)

Qu'est-ce que tu veux dire par là ? :-k :oops:
Ma princesse est née le 5 juin 2008
Son petit frère est né le 12 juin 2012 !
RuleSpider a écrit :Une fois protégé et détendues ne pensez plus qu'au plaisir comme conséquence . ;)

Ben oui, heureusement, autrement ça sert à rien de se casser le Q. 8)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Ganateme1er a écrit :
RuleSpider a écrit :Une fois protégé et détendues ne pensez plus qu'au plaisir comme conséquence . ;)

Ben oui, heureusement, autrement ça sert à rien de se casser le Q. 8)

tu parle d'expérience peut etre ? :lol: :nananr: ( elle etait facile celle la ... je pouvais pas la rater :lol:)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »