? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lywa j'ai regardé ta BAV et j'ai juste remarqué des chaussures je t'ai d'ailleurs posé une tote question !!

Didine je veux bien voir la broche !!
;)
je met la photo dans ma bav si elle t interresse fait moi signe
mobilite reduite pour le moment puffffffffffff
ca y est je l ai mise sur ma bav
la photo est moche je le reconnait mais en realite elle est vraiment tres tres jolie
Je viens de voir amsi ca m'interesse pas !! Merci beaucoup !! ;)
ok :lol:
coucou,
alors moi j'ai cette paires de boucles d'oreilles (pas encore mise sur ma BAV), je ne les ai jamais trop portées, elles sont jolies mais pas mon style (comme beaucoup de trucs que j'achète -au grand damn de cherichou!!)

bref c'est des ronds en nacré, blanc transpa,avec des petits papillons peints en rose dessus

:arrow: g aussi une paire de ballerine à petit talon violette-rose avec une fleur taille 41

mp moi ;) pour l'instant je ne les mets pas sur ma bav alors dis moi viite stp
Dernière modification par ratatam le jeudi 1 mai 16:35, modifié 4 fois.
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
moi g un cache coeur rose ;)
coucou je viens de voir ta recherche, j'ai un jupon violet avec des broderies roses, je te met la photo, si tu n'en veux pas je la mettrais sur la bav ;) comme je voulais le faire tout à l'heure^^

Au fait la taille est un 50 si tu veux d'autres photos dis le moi. (hum, la jupe n'est absolument pas repassée...)
Ratatam c'est gentil mais en pointure je vais du 39 donc le 41 se sera trop grand !!!
coeurensucre je met pas de jupe mais merci quand meme pour ta proposition!!! ;)
regarde ds ma bav je viens de rajouter un haut style résille avec des tons rose/blanc/orange col style cache coeur il est super porté avec un petit debardeur dessous voir le maillot de bain
J'ai mis un gilet rose en vente sur la BAV, mais bon, pour l'été c'est pas le top du top :lol:

Sinon, j'ai ajouté un ti haut dans les tons roses et une tunique parme, si jamais tu veux aller voir... ;)
j ai une chemise en voile parme dans ma bav( avec la bleue marine)
possibilité d echanges
nana5972 a écrit :j ai une chemise en voile parme dans ma bav( avec la bleue marine)

Merci mais trop classique pour moi !!! ;)
Kikou
J'ai une paire de chaussures rose et violette genre babies que je n'ai porté q'une seule fois. Je les ai acheté cette année mais je ne les porte jamais, en fait c'est pas trop mon style, c'etait un coup de foudre lol
C'est une taille 39, si cela t'interesse je te posterai une photo cette semaine.
Kiss
Géra
xxx

https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn

_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »