? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
carmine a écrit :Salut! Je comprends plus rien au niveau des tailles de souti. J'ai commandé celui sur la photo ci dessus. Je fais du 100 C et j'ai commandé sur torid selon les size chart ce qui donnait un 38 DD. Apres avoir lu les conseils sur le forum, je m'étais dis qu'il allait etre vraiment etre trop grand. Je l'ai reçu ce matin et il est parfait. Jamais eu un soutien gorge qui me correspondait autant.

Alors faut il suivre les size chart de torrid ou pas? :lol:

lol tu t'es grave planté sur le bonnet . Y a plusieurs topic qui parle de taille, fallait demander poulette.

Normalement:

38= 100
40=105
42= 110
44=115
46= 120
...

B= C
C=D
DD= E mais grand
DDD= F mais grand

Alors si tu fait du 100 C tu devais prendre du 38B mais comme j'ai dit celui ci taille grand du bonnet je trouve donc a ta place j'aurai pris 38A mais bon ca doit dependre aussi de la forme du sein je pense.
C'est ca les bizarries des soutif !
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
je suis moi aussi tout le temps à la recherche de SG je fais du 110 E
ma BAV ,n'hésitez pas à négocier , je fais des prix si plusieurs articles achetés
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _55564.htm
letilor a écrit :
carmine a écrit :Salut! Je comprends plus rien au niveau des tailles de souti. J'ai commandé celui sur la photo ci dessus. Je fais du 100 C et j'ai commandé sur torid selon les size chart ce qui donnait un 38 DD. Apres avoir lu les conseils sur le forum, je m'étais dis qu'il allait etre vraiment etre trop grand. Je l'ai reçu ce matin et il est parfait. Jamais eu un soutien gorge qui me correspondait autant.

Alors faut il suivre les size chart de torrid ou pas? :lol:

lol tu t'es grave planté sur le bonnet . Y a plusieurs topic qui parle de taille, fallait demander poulette.

Normalement:

38= 100
40=105
42= 110
44=115
46= 120
...

B= C
C=D
DD= E mais grand
DDD= F mais grand

Alors si tu fait du 100 C tu devais prendre du 38B mais comme j'ai dit celui ci taille grand du bonnet je trouve donc a ta place j'aurai pris 38A mais bon ca doit dependre aussi de la forme du sein je pense.
C'est ca les bizarries des soutif !

Oui j'étais justement tombée sur l'autre post qui donnait ces équivalences et je me voyais déjà en train de le revendre. Je pense pourtant pas être passée du bonnet C au E en une nuit! :lol:

Ce qui est étonnant, c'est qu'une copine m'avait filé le sien, trop petit pour elle, exactement le meme modéle en 105 D et il est trop grand au niveau du bonnet! Je pense donc que c'est vraiment lié à la largeur du dos et beaucoup plus qu'en france!
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
suis du meme avis, ils ont pas les meme criteres la bas , ce sont les mysteres du soutif ....

je recherche un soutif taille 105E taille française de chez torrid qui maintient bien la poitrine pou metre avec une robe dos nu je suis tres interesser alors faite moi signe
letilor a écrit :en fait ils taillent tres grand du bonnet ses soutiens.
Par exemple pour mon 110D fr j'ai du prendre du 42B alors que normalemet ca aurait du etre du 42C.
Si ca interesse quelqu'un me reste un noir qui conviendrait a du 115E ou D mais ca serait mieux un E.

je fais remonter parce que j'ai recu ma commande, les soutifs à bretelles sont nikel mais les bandeaux sont trop grand au niveau des bonnets donc il m'interresse pour voir si ca irait, tiens moi au courant ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ah beh j'ai deja eu une demande de "mochetee" lol je fais l'annonce dans la journée et je te met a la suite une option.

ah bon, j'avais pourtant dis que ca m'interressais sur le post, bon pas grave, j'espere que je vais pas passer a coté car y'en plus en noir a ma taille sur le site :?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ah j'avais pas fait attention , je regarderai les heures alors pour etre sur de voir qui est en premier.

Je up ! Je recherche toujours un soutif à bretelles amovibles ou une guêpière 120 D. :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »