? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci pour vos réponses ;)

Le problem c'est que pardonner ce n'est pas redonner sa confiance , il va falloir que 'autre rame pour la regagner ...
POur les amis , les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main , alors la bonne question à se poser est : merite il que je lui pardonne , est-ce que notre relation est equitable ? une bonne relation ne peut etre basée que sur une relation equilibree , ce n'est pas tjrs le meme qui doit faire les efforts ..
oui il faut donner une seconde chance en expliquant clairement ce qu'on attend de la relation et dire à quel point on a été blesse .

Voilà, pour moi aussi c'est tout à fait ça. J'ai déjà beaucoup de mal à donner ma confiance, alors la redonner... Rolling Eyes
En ce qui concerne l'amitié, j'ai déjà pardonné, plusieurs fois, et j'ai été déçue. c'est pour cette raison que maintenant je suis intransigeante sur les choses qui me paraissent importantes .

En amour, j'ai voulu redonner une chance, mais au final je n'ai pas pu, quelque chose s'était cassé, j'ai préféré en rester là.
Que je sois capable d'oublier ou non ce qui m'as été fait je pardonne toujours ma porte est toujours ouverte c'est comme ça que je fais pour garder les gens autour de moi, ils finissent par se rendre eux même compte de leurs bêtises et même les plus "jeunes" finissent par mûrir :) .
Pouet
moi j ai pardonner a mon fiance qui m'avais trompé ca fais maintenant deux ans et rien n'est kom avnt je ne regrette pas mais je n'ai plus confiance en lui et je c pas si un jour j'arriverai a lui refaire confiance
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »