Annel a écrit :Sérieux, vous pensez vraiment que ça s'apprend la domination ? :-k
Pour ma part je pense que c'est un état d'esprit quelque part, mais que si on "cherche" à l'être on ne sera pas forcément, puisque ce ne sera pas naturel.
M'enfin ce n'est que mon avis

Effectivement et même plus car je vais m'aventurer à répondre empiriquement.
Que ce soit le monde animal ou humain, il y a toujours des dominants et des dominés, les dominés ne seront jamais des dominants et vice versa. Tout au plus chacun peut essayer d'être neutre, mais il y aura toujours une prédisposition dans un sens ou dans l'autre.
Demander à une dominée d'être dominante est quasiment impossible, il faudra qu'elle se force ou qu'elle joue un role d'actrice, et c'est en fonction de ses qualités d'actrice que le résultat sera noté.
Même forcer par le biais du fouet ou des orties ou du chantage ou toute autre forme, y compris l'amour qui peut être coercitif, ce sera toujours forcé, ça ne viendra pas d'un élan naturel.
C'est la raison pour laquelle, je disais que c'est pas le bon plan, et que chacune des personnes concernées dans ce post feraient mieux de chercher son opposé, plutôt que de s'escrimer dans l'utopie.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.