? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La douane bloque peut^-être les colis avec ecrit torrid dessus!!! :P :lol:
Concernant la BAV tous les prix sont négociables alors n'hésitez pas!
Localisation Haute Savoie
Prix du colis: 115 euros
Taxes: 50 dollars :s

Et en plus rien ne me va :cry:

Première fois que je suis décue par torrid. :shock:
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
très bonne initiative miss candy, je me posais la même question au sujet des taxes.

Alors, j'ai passé 3 commandes en 2007 (pas refait depuis), mes factures toujours située entre 200$ & 300$ ... jamais été taxée
justement vu les FDP j'ai toujours voulu limiter le nb de commandes mais grâce à vous, je ne suis pas prête de recommander chez Torrid.

J'ai un meilleur plan : au lieu de payer les taxes (qui sont ENORMES), se payer un billet d'avion pour les States en y allant les valises vides mais pleines d'articles torrid au retour => Ze fantasme lol
-
j'ai les boules, mon colis est bloqué (bon pas de soucis), je faxe la facture (tiens y'a plus les mails...), j'appelle pour savoir si c'est bon, elle me dis qu'on lui a pas encore passé la facture mais qu'il faut que j'envoi un autre fax disant par ecrit que je suis d'accord pour payer les taxes (apparement ils ont eu des gens qui ont ralé durant la livraison pour dire qu'ils etaient pas d'accord avec le fait de payer) et qu'en plus ils sont surchargés et que j'ai pas ma commande avant la semaine prochaine :evil:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je viens de recevoir mon colis, pas taxé mais j'avais commandé qu'une robe.
:(

Je ne vais pas avoir mes 2 colis !

Je suis dégoutée :(

Athy a écrit :j'ai les boules, mon colis est bloqué (bon pas de soucis), je faxe la facture (tiens y'a plus les mails...), j'appelle pour savoir si c'est bon, elle me dis qu'on lui a pas encore passé la facture mais qu'il faut que j'envoi un autre fax disant par ecrit que je suis d'accord pour payer les taxes (apparement ils ont eu des gens qui ont ralé durant la livraison pour dire qu'ils etaient pas d'accord avec le fait de payer) et qu'en plus ils sont surchargés et que j'ai pas ma commande avant la semaine prochaine :evil:
c'est pour les colis bloqués Miss_Candy

heeeeeu dites les filles, je suis aller chercher mon colis à la poste ce soir.
Malgré le gros autocollant "taxes à percevoir" et le papier jaune pétant, le mec m'a filé mon colis sans me faire payer :?

heeeuuuu il y a des risques qu'il réclame par la suite par ce que là, je suis super étonnée quand même :shocked!: :-k :crazyeyes:

pis aussi je comprends rien. la dernière fois pour 120$ environ j'ai eu 46€ de taxes et là pour 160$ j'aurais du payer 43€ :? sont chelous leurs calculs :evil:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
delfyne a écrit :heeeeeu dites les filles, je suis aller chercher mon colis à la poste ce soir.
Malgré le gros autocollant "taxes à percevoir" et le papier jaune pétant, le mec m'a filé mon colis sans me faire payer :?

heeeuuuu il y a des risques qu'il réclame par la suite par ce que là, je suis super étonnée quand même :shocked!: :-k :crazyeyes:

pis aussi je comprends rien. la dernière fois pour 120$ environ j'ai eu 46€ de taxes et là pour 160$ j'aurais du payer 43€ :? sont chelous leurs calculs :evil:

D'après mes souvenirs, Bouquet de violettes avait eu ce même cas de figure pour une livraison chez elle, et il me semble qu'elle n'a jamais payé les taxes.

Pour les calculs des taxes, ben en fait, pour le montant, tout dépend du taux de conversion, donc pas anormal que tu doivent payer moins pour une commande supérieure, vu la force de l'euro en ce moment. ;)
delfyne a écrit :heeeeeu dites les filles, je suis aller chercher mon colis à la poste ce soir.

ca m'est arrivé il y a environ 2 mois et ils mont toujours rien demander.ben je croise les doigts pour toi et moi :D
123$ de commande et 44 euros de taxes dont 10 euros de frais de douane et 15 de frais de dossier.
No emotional fuckwittage!
mimi782 a écrit :

ca m'est arrivé il y a environ 2 mois et ils mont toujours rien demander.ben je croise les doigts pour toi et moi :D

Il m'est arrivé la même chose en décembre et il m'ont jamais rien réclamé :-$
Ma princesse est née le 5 juin 2008
Son petit frère est né le 12 juin 2012 !

t'en a de la chance, j'ai du payer la douane alors que c'etait mon anniversaire, mechant chronopost :lol:

aujourd'hui 48€ de taxe pour 150$ de commande avec FDP

Pour celles à qui on a jamais rien réclamé de taxes, le transport s'est-il fait par DHL ?
Merci.
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »