La douane bloque peut^-être les colis avec ecrit torrid dessus!!!

Concernant la BAV tous les prix sont négociables alors n'hésitez pas!
Athy a écrit :j'ai les boules, mon colis est bloqué (bon pas de soucis), je faxe la facture (tiens y'a plus les mails...), j'appelle pour savoir si c'est bon, elle me dis qu'on lui a pas encore passé la facture mais qu'il faut que j'envoi un autre fax disant par ecrit que je suis d'accord pour payer les taxes (apparement ils ont eu des gens qui ont ralé durant la livraison pour dire qu'ils etaient pas d'accord avec le fait de payer) et qu'en plus ils sont surchargés et que j'ai pas ma commande avant la semaine prochaine
delfyne a écrit :heeeeeu dites les filles, je suis aller chercher mon colis à la poste ce soir.
Malgré le gros autocollant "taxes à percevoir" et le papier jaune pétant, le mec m'a filé mon colis sans me faire payer![]()
heeeuuuu il y a des risques qu'il réclame par la suite par ce que là , je suis super étonnée quand même :shocked!: :-k :crazyeyes:
pis aussi je comprends rien. la dernière fois pour 120$ environ j'ai eu 46€ de taxes et là pour 160$ j'aurais du payer 43€sont chelous leurs calculs
delfyne a écrit :heeeeeu dites les filles, je suis aller chercher mon colis à la poste ce soir.
Malgré le gros autocollant "taxes à percevoir" et le papier jaune pétant, le mec m'a filé mon colis sans me faire payer![]()
heeeuuuu il y a des risques qu'il réclame par la suite par ce que là , je suis super étonnée quand même :shocked!: :-k :crazyeyes:
pis aussi je comprends rien. la dernière fois pour 120$ environ j'ai eu 46€ de taxes et là pour 160$ j'aurais du payer 43€sont chelous leurs calculs
mimi782 a écrit :delfyne a écrit :heeeeeu dites les filles, je suis aller chercher mon colis à la poste ce soir.
ca m'est arrivé il y a environ 2 mois et ils mont toujours rien demander.ben je croise les doigts pour toi et moi
Vous y êtes presque ! 👍