hors sujet je c je c lol
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hors sujet je c je c lol
Voyons voyons, j'achète selon mes envies, en feuilletant les sommaires, mais le plus souvent ca tombe sur :
Géo,
L'expansion,
La recherche,
Pour la science,
Nature (c'est en anglais mais bon, c'est le plus pointu alors je me force !),
La revue des achats,
Treck Magazine
Note d'info
Géo,
L'expansion,
La recherche,
Pour la science,
Nature (c'est en anglais mais bon, c'est le plus pointu alors je me force !),
La revue des achats,
Treck Magazine
Note d'info
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Moi j'aime bien les magasines faciles à lire pour le train... (ça c'est l'excuse)
cosmo
isa
glamour
20ans (mais moins maintenant)
Bien dans ma vie
Choc (c'est cher pour ce que c'est je trouve, mais ya pas besoin de réfléchir au moins)
cosmo
isa
glamour
20ans (mais moins maintenant)
Bien dans ma vie
Choc (c'est cher pour ce que c'est je trouve, mais ya pas besoin de réfléchir au moins)
Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien, et qui vous aime quand meme...
En fait je regarde les couvertures et les sujets et si je vois quelquechose qui m'interpelle à un prix raisonnable (non parceque les mag à 10€ faut pas exagérer) je prend.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Alors heu :
FHM / Men's health / Maximal pour mon ego de mec, pour travailler mon côté maccho de base et bébére devant son foot avec sa bière et ses chips.
Sinon Sonovision (revue professionnelle),
Capital (des restes de mon bts action commercial),
National geographic quand le sujet m'interesse,
batteur magazine (moins maintenant mais bon en tant que batteur j'aimais bien au début rêver devant toutes ses belles batterie trop chère pour moi),
guitar part (pour avoir des partoches faciles de guitare pour m'y remettre ça serait bien),
L'équipe (parfois)
Sono, la nouvelle revue du son (semi pro pour mon plaisir aussi et pour rester scotché à mon taf quand meme)
et puis parfois les magazines que ma copine laisse de ci de là mais chut
faut pas le dire, mais j'en apprends pas mal parfois lol.
FHM / Men's health / Maximal pour mon ego de mec, pour travailler mon côté maccho de base et bébére devant son foot avec sa bière et ses chips.
Sinon Sonovision (revue professionnelle),
Capital (des restes de mon bts action commercial),
National geographic quand le sujet m'interesse,
batteur magazine (moins maintenant mais bon en tant que batteur j'aimais bien au début rêver devant toutes ses belles batterie trop chère pour moi),
guitar part (pour avoir des partoches faciles de guitare pour m'y remettre ça serait bien),
L'équipe (parfois)
Sono, la nouvelle revue du son (semi pro pour mon plaisir aussi et pour rester scotché à mon taf quand meme)
et puis parfois les magazines que ma copine laisse de ci de là mais chut
Je prépare ma reconvertion.
Mad Movies
Pour la science
Burda et Fait Main (oui bon, je les lis pas vraiment, mais je les achète quand un patron me tente)
Muze
et divers Feminins à l'occasion, quand un titre ou un cadeau ( je me fais avoir à chaque fois par l'attrait du petit gadget en plus pourtant jamais à la bonne taille
mais là j'ai réussi à me contrôler pour Isa ce mois-ci, c'ent donc en progrès) me tente . MAis comme en général je regarde juste les photos, maintenant je les remplace par divers forums gratuits sur le Net où on poste des photos pour avoir ma dose quotidienne d'images.
Pour la science
Burda et Fait Main (oui bon, je les lis pas vraiment, mais je les achète quand un patron me tente)
Muze
et divers Feminins à l'occasion, quand un titre ou un cadeau ( je me fais avoir à chaque fois par l'attrait du petit gadget en plus pourtant jamais à la bonne taille
"La vie c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" (A.Einstein)
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Tous les mois :
Edelweiss, magazine féminin suisse romand
De temps en temps :
Elle, des fois pour voir les nouvelles tendances
Modes et Travaux, des fois pour me faire des idée de déco
Gala, rarement quand je m'ennuie
Music, magazine gratuit que je prend à la Fnac, j'aime bien parce qu'il ne fait pas forcément d'article sur les grosses vedettes
Cinélive ou Première, quand je veux aller au cinéma
En fait, j'en achète qu'occasionnellement!
De temps en temps :
En fait, j'en achète qu'occasionnellement!
Ambre208 a écrit :Gala, rarement quand je m'ennuie
oui c'est ca qu'on dit
j'achète des magazines que quand y'a un cadeau dedans
plus sérieusement, ça fait déjà un bon moment que j'ai pas franchi la porte d'une librairie. Sinon, sur mon appui de fenêtre, on peut trouver quelques 20 ans, quelques Flair l'hebdo, un peu de Biba et je crois que c'est à peu près tout. Depuis que je n'ai plus de baignoire, ben je lis moins de revues
plus sérieusement, ça fait déjà un bon moment que j'ai pas franchi la porte d'une librairie. Sinon, sur mon appui de fenêtre, on peut trouver quelques 20 ans, quelques Flair l'hebdo, un peu de Biba et je crois que c'est à peu près tout. Depuis que je n'ai plus de baignoire, ben je lis moins de revues
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954
que j'achète toutes les semaines en grattant un "Dédé" (sait t'on jamais) et pleins d'autres suivant mon humeur du moment, les sujets traités, les couvertures....(géo, VSD, maisons et travaux, la nouvelle république, fhm, max, cinélive, première...)
Je n'ai pas la "taille mannequin" et alors ???? Il ya des jours "avec" et des jours "sans".
J'aime beaucoup bien dans ma vie aussi comme plusieurs des copines et aussi cosmo. Mais depuis la sortie de bien dans ma vie je n'en loupe aucun, je le trouve très bien fait et avec un format super pour les sacs à mains (non non je ne leur fait pas de pub, je n'y travaille pas non plus
)
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
j'avais oublié un certains nombre de magasines dans ma liste
télé loisir
choc
télé 7 jours ( chez môman )
paris match et voici quand je suis vraiment en train de m'ennuyer et que j'attends le train ou le bus...
entrevue mais rarement en entier ... ça soule au bout d'un moment... ( ma soeur l'achette et tout le monde lui pique vant qu'elle arrive à la maison )
one ( je suis fan du seigneur des anneaux et de harry potter :roll et ils font toujours plein de chouettes articles sur mes musiques preferées du moment... )
quand je me relis j'ai l'impression d'etre une ado... allez je
vite vite vite avant de decouvrir que j'ai 14 ans ...
quand je me relis j'ai l'impression d'etre une ado... allez je