Bon, j'ai tout reçu samedi. D'habitude j'aime les coupes mais pas les matières chez JE, là c'est l'inverse...

le legging est très doux et taille très grand, la couleur bleue est d'enfer.

le top cerise rebique bizarrement sur le devant, au lieu de tomber (tissu qui part verticalement) il part vers l'avant. Est-ce que c'est dû à la bouée que j'ai sous la poitrine ? Je l'ai mis une journée donc je ne peux pas le renvoyer, et en plus pour le reste il me plait beauoup. Je vais essayer de voir quoi faire avec une aiguille...

le top plumetis : le tissu est chouette mais la décolleté carré un peu large, du coup il faut pas mal que j'écarte mes bretelles de sous-tif. J'hésite encore à le garder.

le top martin : le tissu est superbe, très bonne surprise. Mais le décolleté trop large, et là encore j'ai du mal à planquer mon soutien-gorge (mais cette fois ce sont les côtés des bonnets qu'on voit. Il faudrait des balconnets ou ce genre, mais ça n'existe pas sans baleine et je ne supporte pas les baleines... Le mieux semble être avec une brassière.) Ca ne fait pas du tout le même effet que sur la photo du site : le petit triangle à la base des seins est plus large. Disons que je n'ai peut-être pas la morphologie adéquate (peu de poitrine). Là aussi j'hésite encore à le renvoyer... Car à part ça il est vraiment très beau et original !
Je suis preneuse d'autres avis sur ces pièces.