Sy_naturelle a écrit :Ce qui me fait soucis, c'est qu'apparemment, ça va aussi s'étendre à l'APL niveau logement... A croire que ceux qui survivent avec un RMI, ou percevoient l'APL, ou autres prestations familiales, sont vraiment des gens qui se complaisent dans le non-emploi et la précarité! allez, on va les précariser encore plus pour qu'ils se bougent![]()
![]()
Vraiment ça me fait soucis tout ça... comment on va s'en sortir?
NAAAAN t'es pas serieuse la???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la France va devenir un pays de prostituées et dealeurs... faudra bien payer le loyer...
ps, miss je ne sais plus ou j'ai lu un post ou tu remerciais les VLRnautes de t'avoir aidé à retrouver gout à la vie... moi aussi tu sais... :kiss:
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !
http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php
http://djaguarrrrr.blogspot.com/
Facebook well rounded
http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php
http://djaguarrrrr.blogspot.com/
Facebook well rounded
