Provence a écrit :Je suis surprise que la plupart de vos petites attentions soient des choses qui s'achètent....
J'avais compris la question dans ce sens là en effet.
Mais pour approfondir :
Comme j'aime bien cuisiner et que je m'en sors bien, je lui propose parfois de lui faire des plats qu'il aime (mais pas forcément moi).
J'aime bien lui passer la main dans la nuque ou déposer un bisou sur sa joue quand il travaille à la maison : j'espère que ça le détend sans trop le distraire.
Lui vient me chercher à la gare, alors qu'il n'a pas forcément le temps et alors que je pourrais prendre le bus.
Il me fait des guilis dans le creux du bras, sur la paume de la main ou dans le dos : ça me détend et puis il aime bien sentir mon contact.
Il va me chercher mon verre d'efferalgan quand j'ai mal à la tête (et qu'une migraine pointe), même si ça doit le tirer du lit.
Il fait des calinous à mon perroquet, qu'il aime autant que moi maintenant et c'est réciproque. Pour moi c'était important que ces 2 là s'entendent quand j'ai commencé à sortir avec lui, sinon ça n'aurait pas duré entre nous... (ça peut paraître idiot, mais mon perroquet est un bon indicateur à cons).