? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII...................moi aussi j'adooooooooooooooore!!!

Charmed...j'ai mis trois plombes avant de comprendre que "lécouiller" n'était pas un gros mot mais nien "léchouiller" sans "h"!!!

;) :lol:

-Vany-
vany56 a écrit :OUIIIIIIIIIIIIIIIIII...................moi aussi j'adooooooooooooooore!!!

Charmed...j'ai mis trois plombes avant de comprendre que "lécouiller" n'était pas un gros mot mais nien "léchouiller" sans "h"!!!

;) :lol:

-Vany-

j'ai honte :oops: :oops: :oops: :oops:

la fatigue me fait taper de travers!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
J'aime aussi cette crème noisette, si RuleSpider retrouve la recette je suis intéressée aussi.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Il n'y a pas la composition de la crème sur l'emballage ?
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
C'est juste pour avoir une indication pour la recherche de la recette ;)
J'ai une recette de crème maison au caramel et noisette, genre nutella, qui est à tomber. Mais je n'ai jamais mangé de Kinder Bueno (au fait tu sais tu peux tout à fait citer le nom et la marque sans avoir besoin de mettre des *** ;) )
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Moi j'ai un emballage devant les yeux et en fait ils mélangent tout les ingrédients sans préciser :s
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
:lol: Bon tant pis ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
En fait, la norme veut que la liste des ingrédients soit par ordre degressif de quantité. Le premier ingrédient étant celui en plus grande quantité et le dernier celui en plus petite quantité.

Donc ça n'aide pas du tout surtout que ce sont les ingrédients de la gaufrette incluse... :roll:
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
J'ai appelé ma grand maman paske la recette est n'est pas en français et je suis rouillé en gaelic (ma famille est d'origine Ecossaise et Irlandaise) elle m'as promis de me la recopier en français après m'en avoir refait un pot à sa sauce (qui ressemble au bueno selon ses dires) donc je gouterais le pot et si le gout est vraiment similaire promis je vous poste la recette en français bien sur .

@ bientôt pour la recette donc :kiss:
Pouet
Lilinegoth a écrit :A ma connaissance rien d'irlandais et d'ecossais par chez moi...
Si jamais tu a la motivation de chercher ^^ je veux bien ta recette ^^

Je crois que RuleSpider parle des magasins : Le comptoir irlandais

Regarde sur leur site s'il n'y a pas un magasin près de chez toi. J'adore leur produits moi aussi...
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Toad a écrit :
Lilinegoth a écrit :A ma connaissance rien d'irlandais et d'ecossais par chez moi...
Si jamais tu a la motivation de chercher ^^ je veux bien ta recette ^^

Je crois que RuleSpider parle des magasins : Le comptoir irlandais

Regarde sur leur site s'il n'y a pas un magasin près de chez toi. J'adore leur produits moi aussi...

je connais bien le comptoir irlandais ( logique ? lol) par contre je ne vois pas quel est cette creme....
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Répondre

Revenir à « Cuisine »